Aller au contenu

quel concours passez-vous?

quel concours passez-vous  

166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• natlaetitia

2

• Malakime

2

• ln o yeux bleus

1

• tatoom

1

Posté(e)

3eme concours avec le CNED et à côté 35h00 en activité professionnelle

Posté(e)

Si je ne suis pas appelée d'ici là (croisons les doigts très fort, d'autant plus que la conjoncture actuelle n'est pas la meilleure :blush: ) je le repasse en externe et avec le CNED...

Posté(e)

externe, 1ère tentative en candidat libre, inscritr à FORPROF en présentiel

Posté(e)
répondez nombreux!!  c'est juste par curiosité

coucou tout le monde!

je suis nouvelle dans ce forum et je viens de tomber sur ce sondage. mais cela m'étonne car je suis la première à voter pour le second concours interne. certes, à force de lire des trucs différents on s'embrouille un peu alors si quelqu'un pouvait me confirmer que j'ai bien le droit de m'inscrire au second concours interne, merci d'avance et bonne soiréé à tous!!

je vous résume ma situation:

je suis surveillante d'externat à temps plein depuis 6 ans dans l'académie de Clermont-ferrand

certes, il n'y a pas le second concours interne dans cette académie mais je souhaite le passer dans l'académie d'Orléans-Tours

c'est possible?

Posté(e)

coucou !

moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je le passe la 1ère fois en candidat libre concours externe. je suis désolée winnie the pooh :unsure: mais je ne peux pas t'aider sur cette question, j'espère que tu auras une réponse assez vite. :)