youpipat Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Merci beaucoup Joe pour cette excellente idée! Je peux avoir un livre d'une élève de troisième et une de première, ça intéresse quelqu'un?? Non seulement, c'était une bonne idée, mais en plus, ça donne l'idée aux autres de faire de même! Wouahou ! Youpipat
songys Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 merci joe, tres bonne idée!! bon courage! songys
bavaroprincess Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Tous ça à savoir moi qui déteste la géo !!!
carpet Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 merci, ben va falloir se mettre au boulot! :P
Joychrys Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Joe, J'aurai besoin de ton aide car je ne trouve pas de définitions concises pour les termes suivants : organisation mondiale, organisation régionale et relations internationales. Je demande à Joe parce que c'est la personne qui a lancé ce post, mais si d'autres personnes peuvent m'aider, je suis également preneuse. Merci Bon courage à toutes et à tous
JOE Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 Organisation mondiale : organisation qui réunit la plus grande partie ou la totalité des états du monde Organisation régionale : organisation d’états appartenant au même continent ou à la même partie d’un continent Relations internationales : discussions et échanges entre des pays différents voilà pour les définitions mais si tu as besoin de plus d'explications du tsule de celles lancées dans le post PIB/PNB, tu demandes. ces définitions sont de niveau 6ème. pour info : en ce moment, je travaille sur les livres histoire géographie 6è-3ème de hachette éducation.
Joychrys Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Merci beaucoup pour ces définitions C'est bête mais je n'arrivais pas à trouver une explication claire et concise pour ces termes. Il va falloir que je travaille sur les livres de collège, ça a l'air d'être une bonne méthode de travail. Encore merci
JOE Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Posté(e) 10 avril 2006 Pour réviser et pour se rassurer de savoir au moins ceci...
Messages recommandés