Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Joe pour cette excellente idée!

Je peux avoir un livre d'une élève de troisième et une de première, ça intéresse quelqu'un??

Non seulement, c'était une bonne idée, mais en plus, ça donne l'idée aux autres de faire de même!

Wouahou !

Youpipat

Posté(e)

merci joe, tres bonne idée!! :)

bon courage!

songys :blush:

Posté(e)

Tous ça à savoir moi qui déteste la géo !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joe,

J'aurai besoin de ton aide car je ne trouve pas de définitions concises pour les termes suivants : organisation mondiale, organisation régionale et relations internationales.

Je demande à Joe parce que c'est la personne qui a lancé ce post, mais si d'autres personnes peuvent m'aider, je suis également preneuse.

Merci

Bon courage à toutes et à tous :D

Posté(e)

Organisation mondiale : organisation qui réunit la plus grande partie ou la totalité des états du monde

Organisation régionale : organisation d’états appartenant au même continent ou à la même partie d’un continent

Relations internationales : discussions et échanges entre des pays différents

voilà pour les définitions mais si tu as besoin de plus d'explications du tsule de celles lancées dans le post PIB/PNB, tu demandes. ces définitions sont de niveau 6ème.

pour info : en ce moment, je travaille sur les livres histoire géographie 6è-3ème de hachette éducation.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces définitions :)

C'est bête mais je n'arrivais pas à trouver une explication claire et concise pour ces termes.

Il va falloir que je travaille sur les livres de collège, ça a l'air d'être une bonne méthode de travail.

Encore merci :wub:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pour réviser et pour se rassurer de savoir au moins ceci...