marje Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Notre directrice nous demande de choisir une sortie ou deux dans l'année pour réserver les cars à l'avance. J'aimerai bien choisir une sortie en lien avec mes projets (la mer et les poissons, le jardinage,...) mais à cette période de l'année, je ne sais pas encore! Quelles sorties faites vous avec vos classes? Connaissez-vous des sorties incontournables?
Nath79 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Franchement je ne connias rien sur Paris mais sinon nous avons aussi prévu de faire (mais plus tard ds l'année) quelquechose sur la mer et nous allons visiter l'aquarium de La Rochelle (pas tres loin de chez nous) Peut etre un aquarium aussi près de Paris? Sinon ce n'est pas du tout le meme budget mais les CE CM de l'école vont partir à l'ile d'Yeux en rapport avec leur projet de l'année et sur cette page:http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_id=5596 il y a notamment la maison des 5 sens qui a l'air pas mal du tout
cquinette Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 déjà conseillé sur un autre post et en lien avec ton projet jardinage ( euh! de loin): le musée en herbe où a lieu une super expo en ce moment sur arcimboldo avec des ateliers pour les enfants. Il faut te renseigner des dates car je crois que ça se termine fin 2005...
miouk Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 A porte dorée il y a le musée d'afrique et d'océanie avec un aquarium
Messages recommandés