Lapin bondissant Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 J'aimerai afficher sur une bande les majuscules pour aider mes élèves....... Avez vous ça dans vos papiers virtuels ? Merci DD
gégég12 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je mets en pièce jointe l'alphabet que j'ai mis dans ma classe. Il y a les 4 écritures. C'est tout simple, mais mes élèves l'utilisent pas mal quand même. Alphabet_mural_bis.doc
Nath Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 un affichage pour la classe ? alphabet_affichage.doc
Lapin bondissant Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Oui mais des majuscules en cursive DD
MusicCaro13 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Je n'ai pas vu non plus de cursives. Sur le site de Moustache, elles y sont : http://jt44.free.fr lettre A
matali Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 alors je ne sais pas ce qu'est une majuscule en cursive
Nath Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 ben ... elles sont en cursive mes majuscules !!
chris60 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Une majuscule en cursive est une majuscule en écriture attachée...
Moustache Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Elles y sont sans doute vos majuscules en cursive, mais comme vous utilisez un fichier DOC, les polices ne sont pas incorporées au document final comme avec un document PDF. Autrement dit, si ta cursive majuscule est en CrayonL et que cette police n'est pas installée sur l'ordi de celui qui essaie de lire le fichier, il ne la verra pas... La bande de gégé est trop lourde en PDF pour être mise ici, voici celle de Nath en PDF :
instit2 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Il y en a aussi ici Elles n'ont pas la petite attache parasite de fin. http://momes.net/education/ecriture/graphismes.html voir dans le bas de la page " par ordre alphabétique: les lettres majuscules" On peut imprimer les pages et découper la bande de gauche pour n'avoir que les exemples. corto
Messages recommandés