ronue Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Ca m'intéresse, dites-moi ce que vous faites. Merci.
ouioui Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 dictée de mots par rapport au sons vus : dictée de phrases en mélangeant des mots que les enfants ont trouvés pour un son (ex pour le son [o] Le drôle d'oiseau jaune va à l'école) et dictée de petits mots : la le les des du avec toujours.... des mots du teste par thème aussi donc avec tous ces mots ça fait de petites phrases
Etoile Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 dictée de mots avec les sons qu'on a vu et en ce moment, les nombres jusqu'à 20 en lettres, encore difficile pour certains...
lilin31 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Comme vous, dictée de nombres car beaucoup ont des soucis, mots des lectures et un collègue m'a donné des dictées de CE1 pour l'année sur différents sons!!! Si çà vous dit!!!
niknik Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Oui ça me dit beaucoup...tu pourrais m'en faire part?...j'aurais 25 CE1 d'ici le mois de novembre...ai jamais eu ce niveau donc suis preneuse de tout ce que vous voudrez bien me donner! Merci d'avance!
doubleR Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 j'invente toutes les dictées à partir de la lecture au debut, des dictées a trous, avec des mots à apprendre vus ds la lecture du projet plus l'année passe, plus y'a de trous, au 3eme trimestre, ce sont de vraies dictées
garba Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 j'ai aussi des dictées et auto-dictées pour les ce1 si ça vous dit donnez moi votre mail par mp...
YoungLadie Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Oui ça me dit !!!!! peux tu m'envoyer un MPsur les dictées que tu prévois. Pour l'instant j'en suis au dictée de mots(étudiés auparavant en fonction des sons ou alors selon liste de fréquence des mot )
Messages recommandés