mariec Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour, J'ai vu sur le forum une super idées sur vasarely mais j'arrive pas à trouver la reproduction du tableau. Est ce que quelqu'un l'aurait.merci d'avance.
calinours Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour,J'ai vu sur le forum une super idées sur vasarely mais j'arrive pas à trouver la reproduction du tableau. Est ce que quelqu'un l'aurait.merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> C'est ici : Vasarely images... Celle-ci surtout pour le thème abordé dans le post recommandé :
cquinette Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Quel tableau? car il en existe plusieurs exploitables de Vasarely... As-tu la possibilité de trouver une boutique qui vend des productions des Editions Taschen: ils font des Posterbook ( dossier qui comprend 6 posters format 30x45cm de différents artistes) à des prix encore raisonnables ( 50 F.... il y a quelques années tout de même!!!)
Watteau Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 en voici quelques unes qui collent aux activités du post
Watteau Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 trop lourd ! en voici encore une et une réalisation d'enfants de la classe
Messages recommandés