Aller au contenu

transfert de centre


kili

Messages recommandés

bonjour, a toutes. Cette année j'entre à l'iufm de Douai, mais travaillant et habitant sur dunkerque je vais faire une demande de transfert vers gravelines.

J'ai appris que la commission se réunit le 23 septembre.

Est ce que vous savez dans combien de temps j'aurai la réponse??

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut kiki !!

Quelle est la démarche à suivre pour demander un transfert? est ce qu'il n'est pas trop tard?

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut kiki !!

Quelle est la démarche à suivre pour demander un transfert? est ce qu'il n'est pas trop tard?

merciiii

salut in o yeux bleus,

on m'a dit lors de mon inscription de faire une lettre de motivation au directeur du centre de Douai, et de la donner lundi.

Mais il parait kil vont tout nos expliquer lundi pour le transfert.

Dans kel centre veux tu aller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi Gravelines ! en fait, j'habite à st omer et je suis affectée à outreau, ce qui me fait 1h05 de trajet (ma vieille voiture a du mal à avancer, limite si je ne dois pas la pousser :) )

En revanche, je suis à 25 minutes de gravelines mais j'ai entendu dire que les transferts concernaient prioritairement des personnes qui avaient des enfants et en 2nd lieu un travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire si je suis à gravelines, je passerai quelques jours de la semaine chez de la famille (cappelle la grande) mais je doute que cela peut être pris en compte !

c'est pourquoi, gravelines, ça me botte beaucoup plus qu'outreau même si on a déjà beaucoup de chances d'être prises en iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je rentre aussi à Douai demain et je vais demander aussi un transfert. Je me suis pétée le genou et j'habite à 10 minute de l'IUFM de Lille, le médecin m'a déjà fait un couriier on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire si je suis à gravelines, je passerai quelques jours de la semaine chez de la famille (cappelle la grande) mais je doute que cela peut être pris en compte !

c'est pourquoi, gravelines, ça me botte beaucoup plus qu'outreau même si on a déjà beaucoup de chances d'être prises en iufm

Oui on a beaucoup de chance car j'en connais bcp qui n'ont pas été pris! ;)

Tu peut toujours dire ke tu n'as aucun logement sur outreau alors que sur gravelines oui. l'année dernière toutes les demandes de transfert sur gravelines et outreau ont été acceptées. ( c a villeneuve d'ascq ki me l'ont dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool kili pr cette bonne nouvelle :P !

Je vais passer une bonne soirée, et pis on verra bien demain ! Bye hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Coucou, je me posais cette question: je suis de l'académie de Lille, si je passe le concours à Amiens puis-je faire une demande de transfert de centre pour revenir sur Lille en cas de réussite au concours ??

Cette demande pourra-t-elle être acceptée ???

Merci d'avance pour vos réponses

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, car tu es affectée en pe2 dans l'académie dans laquelle tu passes le concours. Mais je n'en sais pas plus . :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire mais c'est rarement accepté. De plus, tu seras affectée dans l'académie d'Amiens après ta Pe2. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pou vos réponses !!! :blush: Je crois que je vais rester dans mon académie, je vais bien réussir à l'avoir ce concours !! :P

Encore merci

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...