mali-malou Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Je l'ai regardée aussi ce matin (magnétoscopée), et j'y ai trouvé beaucoup, beaucoup de pistes de réflexion, aussi bien dans l'optique du mémoire de PE2 que pour la future pratique professionnelle ! Si vous avez l'occasion de voir cette émission ou de récupérer la cassette, foncez ! Je vais essayer de me renseigner pour voir si techniquement il est possible d'enregistrer l'émission en format audio, pour la mettre à dispo sur le forum... Je vais de ce pas vers le forum "informatique"... A+tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
makabanokanada Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 oh oui ça serait sympa ça!!! (enfin je sais même pas si le magénto de mes parents fonctionne... mais bon) on pourrait aussi se faire tourner la cassette par la poste... ça demande pas mal d'organisations mais si ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 Parfois la 5ème propose des K7 à la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 J'ai trouvé des infos techniques sur le forum informatique... mais pas encore eu le temps de m'y pencher Je suis un peu absorbée par ma rentrée PE1 en ce moment, j'ai bcp de route à faire, je me lève tôt, je me couche tard, avec en plus la rentrée des enfants, je dois gérer mes priorités... (help ). Donc dès que j'aurai le temps, je me pencherai sur l'enregistrement. Sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés