océane Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 réunion passée : pas de questions sur les progs ! juste ORL en rpofitant des lectures...; le terme les a bien fait rire :P merci, franck : tu m'as évité plein de boulot ! ça a duré une bonne heure et demie, mais on a papoté à la fin !!!!! bon courage à ceux qui n'y sont pas encore passé !
Petit_Gizmo Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 moi, je ne suis pas à l'aise avec ces programmes cru 2 005 ! je ne les "sens " pas, alors, en parler.. Pareil pour moi Je ne les comprends pas, je ne les suis pas, alors je n'en parle pas trop
océane Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 moi, je ne suis pas à l'aise avec ces programmes cru 2 005 ! je ne les "sens " pas, alors, en parler.. Pareil pour moi Je ne les comprends pas, je ne les suis pas, alors je n'en parle pas trop <{POST_SNAPBACK}> moi, j'ai essayé .. travaillé dessus - trop -...et, paroles d'IEN : je ne suis pas au point ! compétences à renforcer !!!! ... etc = inspection sur la forme, et non le fond ! minable ! je ne respecte pas la fonction, mais les gens qui l' incarne, et là.... !! du coup, il a gagné : je fais ce que je peux, comme je peux et maintenant, comme je veux, et qu'il aille au si tant de gens s'interrogent sur ces progs 2002, même des CP, IMF... c'est qu'elles sont pas bonnes :P franck !!
Messages recommandés