Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

réunion passée : pas de questions sur les progs ! :) juste ORL en rpofitant des lectures...; le terme les a bien fait rire :P

merci, franck : tu m'as évité plein de boulot ! :D

ça a duré une bonne heure et demie, mais on a papoté à la fin !!!!! ;)

bon courage à ceux qui n'y sont pas encore passé !

Posté(e)
moi, je ne suis pas à l'aise avec ces programmes cru 2 005 ! je ne les "sens " pas, alors, en parler..

Pareil pour moi :) Je ne les comprends pas, je ne les suis pas, alors je n'en parle pas trop :)

Posté(e)
moi, je ne suis pas à l'aise avec ces programmes cru 2 005 ! je ne les "sens " pas, alors, en parler..

Pareil pour moi :) Je ne les comprends pas, je ne les suis pas, alors je n'en parle pas trop :)

:);) moi, j'ai essayé .. travaillé dessus - trop -...et, paroles d'IEN : je ne suis pas au point ! compétences à renforcer !!!! ... etc = inspection sur la forme, et non le fond ! minable !

je ne respecte pas la fonction, mais les gens qui l' incarne, et là....:thumbdown: !! du coup, il a gagné : je fais ce que je peux, comme je peux et maintenant, comme je veux, et qu'il aille au :devil_2:

si tant de gens s'interrogent sur ces progs 2002, même des CP, IMF... c'est qu'elles sont pas bonnes :P

;) franck !!