dipasqual Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas sur le bon post. Je ne vois pas où écrire se message! J'aimerais avoir avoir quelques renseignements concernant les mises à jours des cours du cned. J'ai préparé le cerpe en 2003-2004 avec le cned et je le retente (pour la 4ème fois) cette année. J'aimerais savoir si les cours du cned sont exactement les même qu'il y a 2 ans? J'ai jeté un oeil sur le site et visiblement se sont presque les même. Le cned me coutent 330 euros. Ce n'est pas énorme mais si j'ai déja tout les cours, c'est inutile! Ce ne serait juste que pour avoir un statut étudiant (utile pour avoir mon crédit de 100 heures en tant quA.E) et pour avoir des devoirs corrigés. J'aimerais si possible qu'un étudiant préparant le crpe, inscrit cette année pour la session 2006, puisse me fournir la référence des cours du cned actuel. Moi en 2003-2004 J'avais par exemple en français, 3 livres: "La maitrise du language", "Savoirs et culture", et un plus petit "Clés pour le cours et le concours". Merci de vos renseignement qui me seront très utiles.
Turlu Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Tout d'abord, désolé si je ne suis pas sur le bon post. Je ne vois pas où écrire se message!J'aimerais avoir avoir quelques renseignements concernant les mises à jours des cours du cned. <{POST_SNAPBACK}> cf ici
dipasqual Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 merci je m'en suis rendu compte juste après avoir écrit le message.
Messages recommandés