socchris Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 voilà, je prévois déjà pour mi-octobre d'apprendre à mes élèves une chanson sur le thème des sorcières, fantômes.... mais j'en ai marre de "la sorcière grabouilla" (qu'ils connaissent tous pour la plupart car apprise en maternelle) et de "si l'on était fantôme" (que j'ai déjà vu avec eux l'an passé). Ben oui, quand on a 3 ans les mêmes élèves faut savoir innover mais j'ai rien d'autre en stock alors si vous avez des idées.... Merci d'avance
nanou024 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Connais tu "J'habite une maison citrouille" ? Si tu veux je peux t'envoyer la partition en MP.
porcinette Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Connais tu "J'habite une maison citrouille" ?Si tu veux je peux t'envoyer la partition en MP. <{POST_SNAPBACK}> Ca me rappelle de bons souvenirs !!!! C la chanson que j'ai chanté lors de l'oral au concours
océane Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 super, la maison citrouille ! sinon, j'avais fait, en canon, sur l'air de "frère jacques", avec ces paroles mais sais plus où je les avais trouvées : vieille sorcièreeees (bis) que fais-tu ? (bis) je mange une citrouilleeee (bis) cric crac croc (bis) ils avaient adoré !
Yzaza Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 super, la maison citrouille !sinon, j'avais fait, en canon, sur l'air de "frère jacques", avec ces paroles mais sais plus où je les avais trouvées : vieille sorcièreeees (bis) que fais-tu ? (bis) je mange une citrouilleeee (bis) cric crac croc (bis) ils avaient adoré ! <{POST_SNAPBACK}> Elle me plait bien cette chanson...car de toutes façons je ne sais pas lire les partitions <_< c'est grave docteur????? :P Yzaza
Yzaza Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 J'ai trouvé ça...ce doit être ce dont tu parles Océane... http://creaction.qc.ca/chansons/halloween-chansons.htm Yzaza
océane Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 tu es géniale, Izaza !!!!! moi non plus, je ne sais pas lire les partitions.... pas grave, hein ? mais j'aimerais bien savoir, des fois !
socchris Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 Connais tu "J'habite une maison citrouille" ?Si tu veux je peux t'envoyer la partition en MP. <{POST_SNAPBACK}> Je te remercie, mais une collègue à qui j'en ai parlé avait cette partoch et me l'a refilée. C'est vrai que c'est super comme chanson !!
océane Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 et pour des comme moi, t'aurai pas un CD ??? :P
sanorar Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 il y a aussi la chanson "Allo Halloween" c'est sur le CD de la classe maternelle par les Versini. Faite avec des CP, ils avaient adoré. extrait des paroles: allo halloween, connaîtrais-tu la recette, la recette d'halloween. Allo Halloween, pour faire une jolie fête entre copain et copine.
socchris Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 il y a aussi la chanson "Allo Halloween" c'est sur le CD de la classe maternelle par les Versini. Faite avec des CP, ils avaient adoré.extrait des paroles: allo halloween, connaîtrais-tu la recette, la recette d'halloween. Allo Halloween, pour faire une jolie fête entre copain et copine. <{POST_SNAPBACK}> Décidemment, j'en entends parler de ce CD, je crois qu'il va falloir que j'investisse....
Messages recommandés