sophieinfo Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 (modifié) Bonjour, je recherche une trace écrite sur droite et gauche. J'ai trouvé un document avec un main droite et une main gauche, mais ça ne me convient pas tout à fait. Merci de votre aide. Sophie. Modifié 19 septembre 2005 par sophieinfo
analyse Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 pour faire remonter <{POST_SNAPBACK}> et bien à part dessiner ta main gauche et ta main droite pour afficher en classe, je ne vois pas ce que tu pourrais faire comme trace écrite. peut-être la même chose pour mettre dans le cahier . ou alors dans le cahier sur une double page ils tracent leurs mains ( pas facile s'ils sont petits tu passes tracer la main des élèves qui n'y parviennent pas) et ils collent les étiquettes droite et gauche... j'ai bossé là-dessus avec mes cp cette semaine, j'ai fait surtout de l'oral et des jeux pas de trace écrite (à part les mains de chaque côté du tableau)
poitou Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 La gauche et la droite sont indiquées sur le sous-main que les élèves ont sur leur table, et je travaille dessus en motricité, mais rien de systématique.
Messages recommandés