meloli Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Ma question est peut-être bête mais je suis en trian de préparer a qéquence sur l'eau...j'ai besoin d'un thermomètre allant jusque 100°...Vous prenez quel type de thermomètre pour ça???? Merci d'avance !
matali Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 demande à la circonscription... s'ils ont des trucs en sciences
coradaïs Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Si tu as un stérilisateur pour les bocaux de conserves, il y a un thermomètre allant jusqu'à 100 dessus. Et si tu n'as pas, demande à ta belle mère, ta voisine ou ta concierge, tu vas bien finir par trouver !
calinours Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Ma question est peut-être bête mais je suis en trian de préparer a qéquence sur l'eau...j'ai besoin d'un thermomètre allant jusque 100°...Vous prenez quel type de thermomètre pour ça????Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> http://www.jeulin.fr/sites/jeulin/produits/2/253068.aspx?&xtcr=3&xtmc=thermom%C3%A8tre Si tu as des contacts auprès de l'iufm du coin, tu peux peut-être en emprunter un...
Messages recommandés