Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous faisiez des fiches en autonomie données à vos écoles quand elles sont finies ? Vous les gardez ?

Merci pour vos réponses

Audrey

Posté(e)

j'en prépare 1 ou 2 pour l'auto-correction ; ils se corrigent, puis mettent leurs fiches dans un casier où je les prends pour les corriger à mon tour, avec des appréciations éventuellement! (euh... j'essaie de le faire régulièrement ! :blush: ) puis, ils les rangent dans une pochette plastique classeur spéciale rien que pour ça ! au moment des évaluations du trimestre, on les sort, et je les agraphe : visa des parents...voilà !

Posté(e)

coloriages magiques et rallye lecture (questionnaire apres une lecture autonome) sont rangés ds le classeur avec les évaluations

Posté(e)

avant mes élèves avaient une pochette avec le travail en autonomie mais certaines fiches se perdaient...

depuis l'an dernier, ils collent les fiches dans un cahier d'autonomie qu'ils laissent dans la case et sortent dès qu'ils ont fini un travail.c'est facile à gérer, plus de fiches qui se perdent je sais qui a fait quelle fiche et chacun va à son rythme.