lola33 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa..
Anwamanë Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 lola33, Euh...faut apprendre la patience hein et en plus nous sommes dimanche
matali Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 1 première indication : la prof de géo à l'IUFM disait qu'il fallait traiter les climats à l'année, parce que c'est une notion difficile et qu'en faisant des observations ponctuelles et régulières, chez toi et ailleurs dans le monde, c'est plus simple... un climat ce n'est pas la météo, ce n'est pas sur un jour ou une période mais sur une plus longue durée qu'on en définit les propriétés.
lola33 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 je souhaite travailler sur les climats dans le monde.. il faut bien apporter quelques termes lors d'une séance spécifique.. D'acc affable mais je panique un peu car ss à la bourre dans mes prep
matali Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 ben... heu, je vois pas... tu ne vas pas leur dire aujourd'hui étdions le climat océanique alors que vous n'avez fait aucune observation... enfin, si on se base sur les idées de la prof
lola33 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 non mais dire qi'il existe dans le monde différents climats
matali Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 pour ça, tu as l'actualité et l'observation des cartes météo du monde... tu choisis des villes à différents endroits dans le monde et à la fin de l'année, tu as tes climats...
Messages recommandés