Céline59 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Voilà, ça fait environ 2h que je corrige les évaluations de mes 16 ce2 et je n'ai pas encore fini. Mais là je suis prise d'un doute: je me suis "contenter" pour corriger d'entourer les codes. Mais est-ce qu'il faut aussi corriger leurs erreurs d'orthographe ou pas . Je précise que je ne fais que la partie maths (la partie français est faite par ma collègue de mi-temps) Parce que sinon, il va falloir que je reprenne tout depuis le début
sophieinfo Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour, dans mon école, nous corrigeons ensemble les évaluations et pour la partie français nous n'avons rien fait d'autres qu'entourer le code. Il y a deux ans, nous avions fait pareil. Sophie.
aourell44 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Moi aussi je me contente d'entourer les codes (et c'est déjà beaucoup de boulot...) <_< de toute façon on m'a expliqué que les livrets ne quitte pas l'école. Les enfants auront une fiche détaillant leurs résultats mais il ne récupère pas les livrets.
Petit_Gizmo Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Je me suis toujours contenté d'entourer les codes. Pourquoi voudrais-tu en faire plus ?
Céline59 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Ouf!! Merci me voilà rassurée :P Je vais pouvoir continuer, je viens seulement de finir la séquence 1 en math <_<
Delphinette Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Oui mais moi aussi je me suis posée la question.....
mena1 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Moi j'ai une autre question pour cette correction : si un élève met 2 réponses alors qu'il n'en fallait qu'une, quel code on met ????
bicette Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Moi j'ai une autre question pour cette correction : si un élève met 2 réponses alors qu'il n'en fallait qu'une, quel code on met ???? <{POST_SNAPBACK}> moi je mettrais "autres réponses", même si la bonne est dans le lot.
océane Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 alors, , là, réponse claire et nette : non, on ne corrige rien, on ne s'occupe que du code ! comme bicette, quand il y a 2 réponses au lieu d'une, moi, je mets 9, ! je trouve que c'est des fois pas très facile de savoir comment coder dans les procédures en maths ! et le codage de l'expression écrite est toujours nul ! mais bon, par rapport à celles de 89, ça a bougé !!! :P *courage quand même....
a-e Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 où est etes-vous? j'ai peur d'être en retard. J'ai fait et corriger toute la partie de français et j'ai fait et corriger la première séquence de math. est-ce que je suis en retard? il me retse la fin des maths à faire passer et donc à corriger (les deux dernière séquences)
gyddie Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 euh, une suggestion:pourquoi ne pas corriger tt ça avec l'ensemble des maitres? pourquoi le faites vous seuls? ca concerne quand meme l'ensemble de l'école, ces résultats! nous on corrigeait les cahiers à 5 (5 classes) et ça nous prenait quand meme beaucoup moins de temps (2,3 heures pour une classe)!!!!!
lisachou Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Idem, toute l'école corrige, le midi : chacun prend 5 ou 6 cahiers, on les étale devant nous, et l'un de nous dicte les corrections. Ca va très vite comme ça, et c'est vrai que cela concerne toute l'école! ;-) Dans notre école, on a fini les évals vendredi, et on commence à les corriger dès demain, pour pouvoir convoquer très rapidement les aprents et mettre en place le plus tôt possible les PPAP.
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