Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ça fait environ 2h que je corrige les évaluations de mes 16 ce2 et je n'ai pas encore fini. Mais là je suis prise d'un doute: je me suis "contenter" pour corriger d'entourer les codes. Mais est-ce qu'il faut aussi corriger leurs erreurs d'orthographe ou pas . Je précise que je ne fais que la partie maths (la partie français est faite par ma collègue de mi-temps)

Parce que sinon, il va falloir que je reprenne tout depuis le début :cry:

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • océane

    8

  • Petit_Gizmo

    5

  • chamie

    5

  • Céline59

    5

Posté(e)

Bonjour,

dans mon école, nous corrigeons ensemble les évaluations et pour la partie français nous n'avons rien fait d'autres qu'entourer le code. Il y a deux ans, nous avions fait pareil.

Sophie.

Posté(e)

Moi aussi je me contente d'entourer les codes (et c'est déjà beaucoup de boulot...) <_< de toute façon on m'a expliqué que les livrets ne quitte pas l'école. Les enfants auront une fiche détaillant leurs résultats mais il ne récupère pas les livrets.

Posté(e)

Je me suis toujours contenté d'entourer les codes. Pourquoi voudrais-tu en faire plus ?

Posté(e)

Ouf!! Merci me voilà rassurée :P

Je vais pouvoir continuer, je viens seulement de finir la séquence 1 en math <_<

Posté(e)

Oui mais moi aussi je me suis posée la question..... ;)

Posté(e)

Moi j'ai une autre question pour cette correction : si un élève met 2 réponses alors qu'il n'en fallait qu'une, quel code on met ????

Posté(e)
Moi j'ai une autre question pour cette correction : si un élève met 2 réponses alors qu'il n'en fallait qu'une, quel code on met ????

moi je mettrais "autres réponses", même si la bonne est dans le lot.

;)

Posté(e)

alors, , là, réponse claire et nette : non, on ne corrige rien, on ne s'occupe que du code !

comme bicette, quand il y a 2 réponses au lieu d'une, moi, je mets 9, ! je trouve que c'est des fois pas très facile de savoir comment coder dans les procédures en maths ! et le codage de l'expression écrite est toujours nul ! mais bon, par rapport à celles de 89, ça a bougé !!! :P

*courage quand même....

:wub:

Posté(e)

où est etes-vous? j'ai peur d'être en retard. J'ai fait et corriger toute la partie de français et j'ai fait et corriger la première séquence de math.

est-ce que je suis en retard? il me retse la fin des maths à faire passer et donc à corriger (les deux dernière séquences)

Posté(e)

euh, une suggestion:pourquoi ne pas corriger tt ça avec l'ensemble des maitres?

pourquoi le faites vous seuls?

ca concerne quand meme l'ensemble de l'école, ces résultats!

nous on corrigeait les cahiers à 5 (5 classes) et ça nous prenait quand meme beaucoup moins de temps (2,3 heures pour une classe)!!!!!

Posté(e)

Idem, toute l'école corrige, le midi : chacun prend 5 ou 6 cahiers, on les étale devant nous, et l'un de nous dicte les corrections. Ca va très vite comme ça, et c'est vrai que cela concerne toute l'école! ;-)

Dans notre école, on a fini les évals vendredi, et on commence à les corriger dès demain, pour pouvoir convoquer très rapidement les aprents et mettre en place le plus tôt possible les PPAP.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...