Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons terminé la correction mais on nous a dit de ne pas utiliser Jade pour le moment... on est donc coincées :cry:

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• océane

8

• Petit_Gizmo

5

• chamie

5

• Céline59

5

Posté(e)

Ben dans mon école chacun corrige les éval de sa classe...

Moi je viens de finir la correction des maths de mes 16 ce2, ça m'a quand même pris 4h30 environ <_< J'ai pas été très efficace :blush:

Sinon, c'est ma collègue de mi-temps qui fait passer la partie français: elle n'a pas terminé de les faire passer (il lui reste une séquence) et n'a pas commencé à corriger. Mais de toute façon, on a jusqu'au 24, donc pas d'affolement...

Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore terminé ;)

Posté(e)

J'ai corrigé "é" et je vais corriger "er". Je ne dis pas ça pour vous enquiquiner, dans une inspection, ça peut coûter un max...

Posté(e)
où est etes-vous? j'ai peur d'être en retard. J'ai fait et corriger toute la partie de français et j'ai fait et corriger la première séquence de math.

est-ce que je suis en retard? il me retse la fin des maths à faire passer et donc à corriger (les deux dernière séquences)

nosu toujours rien recu ouinnnnnnnn

et dans mon école c'est toutes lequipe qui corrige les eval et cest une réunion de concertation :)

Posté(e)

oui, c'est ce qui est dans les textes ! une collègue de maternelle a fini la correction de la derniere sequence de maths, car elle n'avait que 2 bouts de chou ! :wub:

nous, on avait une date butoir : corrections terminées le 24, et mercredi, saisie j'ade ,en communauté, anim obligatoire !!!!! :P

donc, ben, moi, j'ai fini :blush: mainteanat, je vais compter le temps que j'ai mis :ninja:

courage et :wub: !

Posté(e)

voilà : entre le temps passé à regarder ce qu'ils allaient faire le lendemain, le temps pris pour mémoriser le codage quand il y a des 2, 5, 8 .... et les corrections, plus de 6 heures, pour 18 élèves !

j'ai eu des classes plus chargées (29-30 ) mais à l'époque, je ne comptais pas... :P

Posté(e)

voilà ! tous les codes sont rentrés, sur CD... :)

maintenant, à moi d'en sortir des "trucs" ! ça :( vous choisissez quoi, vous ? pour vous, et pour les résultats aux parents ?

Posté(e)

Ben... nous on n'a pas encore fini de tout rentrer sur Jade... :(

Posté(e)

:blink: voilà ! j'ai réussi à trouver l'ordinateur qui avait un lecteur de disquette et port USB pour je transfère tout le codage sur la clé, et arriver à le faire.... :huh:

puis un autre ordi assez puissant pour avaler le CD de j'ADE et réussir à transférer le contenu de la clé dedans !!!!!

mission réussie ! :albert::D

ouffffff ! j'ai regardé les résultats avec les nuages de points et les résultats des enfants...PPAP en perspective, car d'après le maitre E, tout est de base, donc...

il va me rester à trouver une imprimante qui fonctionne et qui a encore de l'encre, et choisir quoi donner aux parents ! pour le reste, une anim est prévue... encore un mercredi matin de gâché :cry: je vous dirai !

courage à tous ! :wub:

Posté(e)

Ca y est, tout a été rentré sur Jade....

On n'a pas encore sorti les feuilles détaillées par élèves mais une feuille avec le résultat de la classe par rapport à celui de l'école et c'est pas brillant...

Posté(e)

Enfin une discussion sur ce sujet... épineux.

Pour moi, ce n'est pas que c'est pas brillant, c'est que c'est CATASTROPHIQUE. :cry:

J'ai commencé à sortir les résultats sur J'ADE pour la classe. Va falloir que j'analyse tout ça et que je détaille par compétences et par élèves.

Comment vous faites pour tout interpréter ?

Et pour les parents, vous fonctionnez comment ? Entretiens individuels ?

Quant aux PPAP, si vous avez des pistes... :huh:

Il paraît que les années précédentes, les pistes de remédiation étaient dans le livret des consignes. C'est toujours le cas ? (je n'ai pas ce livret, je l'ai rapporté à l'école pour ma remplaçante).

Il faut faire un PPAP pour chaque élève ayant des résultats inférieurs à 50% ? Et on détaille ensuite toutes les compétences à retravailler avec lui ???

HHEEELLLLPPPP !!! :(

Posté(e)

salut à vous.

moi j'ai corrigé mes évalautions avec mes collègues mais le plus dur à été de rentrer les résultats sur jade. dur dur.

j'ai pu sortir mes bilans aujourd'hui et je dois dire que j'ai du boulot en perspective.

si les PPAP doivent être faits pour les élèves n'ayant pas atteind "75%" de réussite alors j'en ai 22 à faire en math et en francais.

les résultats sont donc catastrophiques et sincèrement cela m'effraie.

mais bon. au boulot.

a plus et bon courage à tous. :o