Aller au contenu

nouvelle arrivante


savate

Messages recommandés

bonjour, je viens de découvrir ce site. Je prépare le crpe en "candidate libre", sans inscription au cned, et je prends avec plaisir tous conseils de méthode, et surtout conseils de bibliographie. Quel livre choisir pour la remise à niveau en math ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu as trouvé le bon endroit ;)

Perso, j'utilise les hatiers + atout maths 3eme (j'aurais même pu commencer à la 4eme). Et bien sur, le forum.

Un conseil, visite le site, et va voir les liens proposés. N'hésite pas, fouille. ;)

Et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello savate,

tu peux faire confiance a Vero (surdouee qd meme!!).

J'utilise les hatiers et aussi le vuibert.

et je pioche bcp sur ce site. Ds d'anciens sujets, il avait ete donne un site special pour les maths au CRPE, ca doit dater d'aout...

Faudrait essayer de te le faire remonter. Je regarde,

En attendant, bienvenue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

bienvenue à toi!!!!

pour les conseils biblio il y a les hatiers maths et francais

les annales vuibert ou cddp de l'aude

hatier oral pro

les programmes de l'ecole primaire

et après cela dépend de tes options, si c'est sciences le tavernier en bio et 136 confusion a eviter (petit livre vert) pour la physisues-techno

si j'en ai oublié la liste sera complété par les autres memebres du forum

bisous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les maths de la 6eme à la 3eme" chez hachette education . Tt simplement génial pour travailler les bases. Pour une personne comme moi , qui ne savait même pas ce qu'était un triangle equilatéral _bl_sh_ c tres bien fait . Ils consacrent une demi page à chaque notion .

Je m'en suis servie pdt la préparation au test d'entrée à l'iufm et il m'a servi apres pour le concours . Par contre , tu ne pourras pas te passer d'acheter les hatiers comme qq l'a deja dit.

Voilà.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, si tu as pris arts plastiques, il y a " l'épreuve optionelle d'arts plastiques" chez Bordas Pédagogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour savate, je te conseille "Comment réussir les maths quand on sait que de toutes façons on va se faire casser aux oraux" de Fabrice Soulépavé aux Editions Vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et pour les maths comme les autres,je te dirai que la référence c'est les hatiers sinon j'ai aussi travaillé sur des cahiers de vacances de 4ème et 3ème parce que mon niveau de maths était très bas.Bisous @ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as pris arts plastiques, il y a " l'épreuve optionelle d'arts plastiques" chez Bordas Pédagogie

vero en fait j'hesite encore entre arts plastiques et anglais, pour les arts plastiques y'a il d'autres bouquins ... ?

en tout cas merci deja pour cette reference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'art plastique, c'est tout ce que j'ai utilisé comme livre, et plein de recherches sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...