Aller au contenu

Pas validée !


Caroline13

Messages recommandés

Rien à dire ! Elle a débarqué à 4 heures, la séance était trop dure, les élèves étaient remontés, à fond, ils ont fait tout ce qu'il fallait pour que ça foire et m'ont même demandé s'ils en avaient fait assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caroline13

    13

  • Fran

    8

  • célinex

    6

  • Petit_Gizmo

    4

cryin :(:(:(:(:wub:

courage....je suis désolée pour toi...

XXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "pas validé" ? ça se passe juste sur une visite, chez vous ?

Moi je suis allée voir 2 stagiaires aujourd'hui (avec qui ça s'est très bien passé d'ailleurs) mais même si ce n'était pas le cas, je n'ai aucun pouvoir (ni moi, ni qqu'un d'autre) pour ne pas valider le stage !

J'ai le "droit", si besoin de mettre "insuffisant", mais après, dans ce cas on se réunit pour en discuter. ça arrive à tout le monde de "foirer" une séance...

Après, s'il s'agit de mauvaise volonté manifeste, de manque évident de travail, là, c'est autre chose ! (et encore, la procédure est exactement la même...)

Je ne crois pas que ce soit le cas pour toi.

Je ne sais pas quoi te dire de plus si ça ne fonctionne pas pareil chez toi...

N'hésite pas à me contacter,

Courage

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré pour toi. Pour ma part, je suis en attente de la décision de l'IMF pour demain midi. J'explique tout le reste dans le sujet "Pe2 à Etiolles".

Ils sont bêtes de débarquer à cette heure. Les enfants sont naturellement plus agités.

Pour Lolita, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais chez nous, si on a "insuffisant", on doit faire un stage de 2 jours environ pour voir et peut-être prendre en main une classe. Humiliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline je suis vraiment désolée pour toi :(:( cryin

est-ce que c'est légal de débarquer si tard dans la journée ? t'étais prévenue ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai eu 2 rapports excellents lors du précédent stage et 2 très bons rapports pour ce stage. L'inspectrice a la décision finale, mais elle ne m'a pas laissé le droit de me justifier. Quand j'ai commencé l'entretien, elle avait déjà coché"non validé" (ce qui paraît-il est très rare car en général il y a seulement "alerte"). Elle a trouvé mes fiches de prep, mon cahier journal et mes analyses de séance très bien, de même elle a remarqué que les corrections étaient à jour, mais elle n'en a absolument pas tenu compte. Elle a tenu un discours assez contradictoire par rapport à ce qu'on nous dit à l'IUFM. Par exemple, j'ai voulu me justifier sur la fin de ma séance par l'existence d'une 2è séance que je mettrai en place à partir de l'analyse de la 1ère. L'étayage de la 2è séance devait avoir lieu en fonction des résultats de la 1ère où je les laissais assez libre. Le tout était noté dans la fiche de prep. Sa réponse : je cite ;"c'est pas du tout comme ça qu'on fait, il ne faut pas attendre de voir comme ça se passe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karen , j'étais prévenu qu'elle venait jeudi après-midi. J'en veux beaucoup aux enfants. Ce sont de petits cons mal élevés. En plus ce matin je leur avait fait la morale car j'avais entendu "l'inspectrice on ve te tuer", "on va dire des conneries pour voir quels punitions il donne celui-là" (mon visiteur de mardi), "on va foutre le bordel quand il y aura l'inspectrice", ils ont appelé l'IMF de lundi "le vieux" et j'en passe ! En tout cas, ils vont les sentir passer les 6 jours qui leur restent avec moi -n_gri- (a_l_n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un mot a dire : quelle conne ! Mais sache que dans mon acad (et je pense que c la meme chose chez vous), ils tiennent compte de tous les stages et surtout de toutes les visites : or si tu as deux autres bons rappports, tu seras validee !

On pense tres tres tres fort a toi !

Bisous _bl_sh_ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro ma séance a moi ne s'est pas bien passée non plus.

je crie trop je suis trop sevère je leur pourris la vie!

Bref ce sont des gentils cp et moi je suis tellement méchante que je les stresse et les fais parler!!!!!!!!!!

Ma séance manque de structuration, si je structurais plus ils seraient calmes!

J'ai la mention à peine passable, mais sans le mériter! juste pour pas etre trop méchant..mais si l'inspecteur voit ça je ne serais pas validée.......

Et voilà!

Je suis de tout coeur avec toi, et complètement écoeurée!!

Et n'oublie pas Caro que des gens comme nous ( pas les petits jeunes) qui ont une certaine expérience et qui avons choisi ce métier volontairement, remettons en cause profondément tous ces profs et inspecteurs qui ont à peu près le meme âge, et qui ont souvent choisi leur fonction pour éviter les élèves....

Je sais bien que ca ne change rien à la validation , mais ca peut réconforter.

Je t'embrasse

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux beaucoup aux enfants. Ce sont de petits cons mal élevés. En tout cas, ils vont les sentir passer les 6 jours qui leur restent avec moi  -n_gri-  (a_l_n)

j'espère qu'ils vont s'en rappeler de ces 6 jours avec toi, sois impitoyable car ces morveux ne méritent pas mieux, c'est lamentable d'etre à la mercie de qq gamins :o cryin

Fran je suis désolée que ça se soit pas bien passé, et puis c'est tellement facile de critiquer, j'aimerai bien l'y voir ton IMF :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être là. Je me sens tellement seule, surtout que mon mari est parti au ski et j'ai les enfants (les 3 miens) à m'occuper et aucune envie.

Elle voulait venir me revoir lundi ou mardi mais j'ai tellement la haine que je lui ai dit non. J'au 2 coup de fil d'IMF, qui du coup se remettent en cause et pourtant ce sont des instit super dans leur classe (comme j'aimerai être) et certainement pas comme cette inspectrice qui fait certainement ce métier pour fuir les élèves et emmerder le monde, mais en tout cas pas pour donner des conseils. Quand je lui en ai demandé, elle m'a dit "vous devez tenir votre classe, c'est à vous de trouver la manière de vous y prendre ". Merci Madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...