Aller au contenu

Pas validée !


Caroline13

Messages recommandés

Rien à dire ! Elle a débarqué à 4 heures, la séance était trop dure, les élèves étaient remontés, à fond, ils ont fait tout ce qu'il fallait pour que ça foire et m'ont même demandé s'ils en avaient fait assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caroline13

    13

  • Fran

    8

  • célinex

    6

  • Petit_Gizmo

    4

cryin :(:(:(:(:wub:

courage....je suis désolée pour toi...

XXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "pas validé" ? ça se passe juste sur une visite, chez vous ?

Moi je suis allée voir 2 stagiaires aujourd'hui (avec qui ça s'est très bien passé d'ailleurs) mais même si ce n'était pas le cas, je n'ai aucun pouvoir (ni moi, ni qqu'un d'autre) pour ne pas valider le stage !

J'ai le "droit", si besoin de mettre "insuffisant", mais après, dans ce cas on se réunit pour en discuter. ça arrive à tout le monde de "foirer" une séance...

Après, s'il s'agit de mauvaise volonté manifeste, de manque évident de travail, là, c'est autre chose ! (et encore, la procédure est exactement la même...)

Je ne crois pas que ce soit le cas pour toi.

Je ne sais pas quoi te dire de plus si ça ne fonctionne pas pareil chez toi...

N'hésite pas à me contacter,

Courage

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré pour toi. Pour ma part, je suis en attente de la décision de l'IMF pour demain midi. J'explique tout le reste dans le sujet "Pe2 à Etiolles".

Ils sont bêtes de débarquer à cette heure. Les enfants sont naturellement plus agités.

Pour Lolita, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais chez nous, si on a "insuffisant", on doit faire un stage de 2 jours environ pour voir et peut-être prendre en main une classe. Humiliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline je suis vraiment désolée pour toi :(:( cryin