emane Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour je ne sais pas trop où mettre ma question...? peut-être quelqu'un pourra me dire pour la prochaine fois que j'ai une question de cet ordre. et puis en plus je ne sais pas faire les racines carrées sur mon clavier... donc 10 - racine de 50? je n'y arrive pas à le résoudre. ce doit être ultra facile mais je suis pas douée... merci
chouchinette Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour je ne sais pas trop où mettre ma question...? peut-être quelqu'un pourra me dire pour la prochaine fois que j'ai une question de cet ordre.et puis en plus je ne sais pas faire les racines carrées sur mon clavier... donc 10 - racine de 50? je n'y arrive pas à le résoudre. ce doit être ultra facile mais je suis pas douée... merci <{POST_SNAPBACK}> bouge pas je cherche et je te dis cela de suite après j'ai mis tout le monde sur le coup chez moi
chouchinette Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 je vais mettre V pour la racine ca sera plus facile 10-V50=10-(V2 * V25) =2*5 - (V2*5) =5 * ( 2- V2)
Aspidistra Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 merci chouchinette! <{POST_SNAPBACK}> Mais ils voulaient quoi? Quet tu réduises au maximum? Car résoudre ça peut avoir plusieurs sens, non?
Dominique Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Car résoudre ça peut avoir plusieurs sens, non? <{POST_SNAPBACK}> Et dans le cas présent, ça n'en a pas beaucoup... On peut résoudre une équation mais pas une expression du type ... <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés