caprison Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour à tous Cette année je suis PE2 mais je ne commencerais qu'àprès mon congé maternité en novembre. En attendant je commence à réfléchir sur mon mémoire. J'ai l'idée de faire un mémoire sur les accidents domestiques. Mais voilà, c'est assez vague, je pense à une problématisation qui pourrais faire intervenir l'oral ou une autre discipline ... mais laquelle? Qu'en pensez-vous? D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider. Caprison
sandrine25 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 salut pour l entendre a longueur de journée a l iufm, pense peut être à un projet TICE (comment le faire diffuser par les élèves?) bon courage
caprison Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 salutpour l entendre a longueur de journée a l iufm, pense peut être à un projet TICE (comment le faire diffuser par les élèves?) bon courage <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ce conseil; je n'y avait pas pensé mais si j'arrive à trouver une école avec le matériel nécessaire.... C'est une piste j'y réfléchis
Messages recommandés