Aller au contenu

recensement LC Versailles


XWOMAN

Messages recommandés

Réponse téléphonique de l'inspection ac. de Cergy-Pontoise ce jour :

n'ont reçu aucune consigne du Rectorat.

pensent avoir des news semaine prochaine ...

super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,g apelé l'IA du 78 on m'as dit k 'il y aurai des remontées en LP g donné mon rang 152 et je suis a la limite d'y etre il m'a confirmé k'il y avait 80 a 90 désistements et des mises en demeures.de plus g apelé un syndicat ki m'a aussi confirmé k'il n'y aura pas de recours a la LC du 91 il doivent caser 200 titulaires!il sont en mank ds le 78!il se tient en ce moment une réunion et j'aurai des new ds la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en manque de quoi d'instits? ce qui voudrait dire que le 78 n'est pas excedentaire? c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les lc qui ont demandé le 91 ne seront pas pris sur l'essonne mais seront ils pris sur un autre département? j'ai demandé en premier voeu le 91 et je suis quand même bien classée; j'ai demandé le 92 en deuxième voeu ai-je une chance d'être appelé où vont-ils faire passer avant moi tout ceux qui ont demandé le 92 même moins bien classés? :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appelé l'IA du 78 ce matin :ph34r: : pas bcp de desistement dans le 78 seulement 12 ;) ..c deja ça!!et il faut appeler les autres departements pour savoir!!..

IA 78:0139236000

IA 92:0140973537

voila pour les nouvelles!!

alors suis je 396 maintenant????

o(t~l) ..mystere....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait eu 30 désistements hier sur le 92... et 29 sur le 91 je crois (à vérifier sur le forum)...+ 12 sur le 78... ça remonte, ça remonte...mais méfions-nous des chiffres qui sont donnés... Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant d'infos...mais moi à part via le forum (MERCI!!!!) c'est le néant :(

je viens de téléphoner à un syndicat "c'était encore la pagaille ce matin...on ne sait rien"

et à l'inspection du 78 "on ne sait rien c'est le rectorat qui recrute....blablablablablabla.....il faut attendre"

bon ben vraiment désolée de ne pas pouvoir vous etre d'une grande utilité :huh:

à plus

baboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un mail du syndicat qui m'a dit que pour l'instant il y avait 100 desistements et que c'était confirmé :) . voilà pas d'autres nouvelles. <_< attendons encore..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la tout ça c'est des bonnes nouvelles ! Merci à tous pour vos infos, de mon côté je n'en ai pas +...

Violette, pour répondre à ta question, non, ils ne vont pas faire sauter ton rang à cause de ton 1er voeu : ils respectent les rangs et font ce qu'ils peuvent ( ??) pour les voeux. Si vraiment ils ne recrutent pas dans ton dept, ils prennent ton 2nd voeu etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse stéphanie, ça me rassure. :D pour toi c'est cool tu devrais remonter sur lp. moi je suis sur lc 3°voie, 25° alors je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de désistement sur le 3°voie. <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement!! Pour les remontées en liste principale, comment font-ils donc avec les # listes compl. ? Ils en prennent un peu par ci, un peu par là?? Vous m'en mettrez encore une douzaine, merci m'dame Michu!!! Bon, trêve de plaisanterie: qui connaît la réponse??? A+.Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la remontee sur lp ils prennent 1 de chaque concours alors violette pas d'inquietudes..courage et c'est cool en rentrant du boulot d'avoir des news car à l'ia du 78 c'est le neant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...