Aller au contenu

recensement LC Versailles


XWOMAN

Messages recommandés

Tu es sure stefouille que pour la remonté en lp ??? Je crois qu'ils font en fonctions des desistements des différents concours...

Ca parait plus logique.... Mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais sure de rien mais j'ai demande à l'ia et au aux differents syndicats et pour une fois j'ai toujours eu les memes reponses. C'est si rare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un message d'un syndicat pour les desistements !!!! :D

Bonjour,

Vous nous avez demandé de vous informer régulièrement sur l'avancement de la liste complèmentaire du CRPE.

Suite à la rentrée des professeurs des écoles stagiaires, nous avons apris ce matin de manière officieuse de la part d'une directrice d'un centre IUFM que les prévisions de désistements sur la liste principale étaient supérieures aux pronostics de notre premier message. Le nombre de 100 désistements est annoncé pour l'Académie de versailles.

Nous vous rappelons que ces informations sont officieuses et elles devraient être confirmées dans la semaine à venir.

Pour le Sgen-CFDT des Yvelines

Le Secrétaire Général

Christophe DUNAT

____________________________________________________________

____________________

Sgen-CFDT 78 Miniparc du manet 3, Allee des Aulnes 78190 TRAPPES

Tel : 01 30 50 89 82 ; Fax / 01 30 51 28 73 ; Mel : sgen-cfdt.78@laposte.net

Permanences telephoniques du Lundi au Vendredi de 14 h 00 à 17 h 30

(sauf Réunions ou déplacements dans les établissements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé cette question au snuipp au sujet de l'ordre de recrutement justement.

Effectivement c'est 1 externe, 1 interne etc...mais pour les recrutements sur le terrain. Pour les remontées en LP c'est selon le nombre de désistements par liste (1 désistement externe = 1 Lc externe etc...). Comme dit Vévé c'est + logique.

Evidemment ça nous amène à nous poser - encore - une question : parlent-ils de 100 désistements tous concours confondus :blink::blink: ?

Comme l'a dit maridenadia, il y aura aussi qq désistements sur Lc, enfin faut espérer aussi, non ?

Violette, connais-tu le nb d'appelés sur le conc.3ème voie les années précédentes ?

A + tout le monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

désolée je ne connais pas le nombre des années précédentes mais je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bonjour,

L'an dernier c'était le même nombre , par contre la LC de cette année est moins longue 821 alors qu'elle était de + de 1000 l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

j'ai cru lire sur le panneau d'affichage le jour des résultats, le 11 juillet à l'iufm d'antony, qu'il y avait plus de 1100 inscrits sur listes complémentaires.

est-ce une erreur de ma part? Qui peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...