lijup Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant l'académie de poitiers : est-ce qu'une ou un d'entre vous serait AE en primaire dans l'académie de Poitiers ou aurait déjà passé un entretien pour un tel poste? J'appelle l'inspection académique régulièrement, et leur réponse est "le recrutement est en cours". Donc je ne sais pas si certains sont déjà recrutés ou pas... Merci de vos réponses, l'attente est vraiment longue... lijup
Cath Lulu Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour,J'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant l'académie de poitiers : est-ce qu'une ou un d'entre vous serait AE en primaire dans l'académie de Poitiers ou aurait déjà passé un entretien pour un tel poste? J'appelle l'inspection académique régulièrement, et leur réponse est "le recrutement est en cours". Donc je ne sais pas si certains sont déjà recrutés ou pas... Merci de vos réponses, l'attente est vraiment longue... lijup <{POST_SNAPBACK}> bonjour à tous, personnellement, j'ai postulé quand j'ai su que je n'étais pas admise au CPRE et pour l'instant, personne ne m'a appelé ! voilà, bon courage à toi !
lijup Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) 26 septembre 2005 Ok merci de ta réponse. Je n'ai tjs pas de news, et les personnes de l'IA que j'ai au téléphone régulièrement ne sont pas très bavardes, donc je ne sais pas trop quoi faire de plus. D'autres personnes ont déjà été contactées ou sont déjà en postes? Dans un autre post, j'ai lu qu'il fallait contacter directement les circonscriptions : certains d'entre vous l'auraient-ils déjà fait et est-ce que cela change vraiment les choses (ou les accélère)? Merci beaucoup de vos réponses... lijup
feenymphe Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 dégoutée aujourd'hui. je viens d'appeler l'IA de la vienne. La connasse du service AE m'a dit qu'ils avaient déja recruté, et qu'ils allaient procédé a un 2eme recrutement ds 15 jours "et qu'il serait gentil de ne pas rappeler avant!". Franchement, je sais pas pkoi j'ai pas été prise : experience, tres bon niveau d'etudes, motivation. Ils veulent koi, au juste? preferent ils des non diplomés, des gens sans experience? Non, mais kel monde La connerie n'a pas de limite
lijup Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 ben écoute j'ai eu le même refrain ce matin... rappeler dans 15 jours. en fait elle m'a dit que là ils n'avaient recruté que des AVS, et que pour être AVS il fallait déjà avoir eu de l'expérience avec des enfants en difficulté. Ce qui n'est pas mon cas. Mais j'espère que je serais dans le prochain recrutement , et toi aussi d'ailleurs je te le souhaite. en tout cas, je vois que tu peux redoubler ta PE1, c'est cool. Moi j'avais passé les tests mais trop loin sur liste d'attente probablement, carrément dégoutée, j'aurais bien fait une PE1 en complémént de mon année au cned de l'an passé! bon courage à toi... lijup
feenymphe Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 alors? des nouvelles? j'ai appelé la semaine derniere, ils étaient en train de faire le recrutement. On m'a dit qu'on recevrait les reponses par courrier d'ici la fin du mois d'octobre si réponse positive. J'ai tjrs rien reçu, et je me demande si je vais etre prise, car non boursiere... Enfin, prise ou pas prise, m'en fous, c'est le concours ke je veux, pas ce poste a tout prix! bye bye tout le monde!!
lijup Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 Non pas de news non plus. j'ai appelé hier et elle m'a dit que le recrutement était en cours et que ceux qui étaient retenus seraient vite prevenus pour un entretien.. mais bon, je trouve ça bizarre, je ne sais pas pourquoi. j'y crois plus trop
Cath Lulu Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 bonjour à tous, j'ai reçu un coup de fil hier de l'inspection académique : je suis convoquée demain à un entretien pour un emploi vie scolaire auquel j'avais postulé (site de l'anpe) j'espère que ça va marcher car je termine cette semaine la garderie périscolaire et après j'ai plus rien ! je vous souhaite d'être appelés aussi !
lijup Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 bonjour à tous,j'ai reçu un coup de fil hier de l'inspection académique : je suis convoquée demain à un entretien pour un emploi vie scolaire auquel j'avais postulé (site de l'anpe) j'espère que ça va marcher car je termine cette semaine la garderie périscolaire et après j'ai plus rien ! je vous souhaite d'être appelés aussi ! <{POST_SNAPBACK}> les Emploi de vie scolaire ce sont des emplois pour les - 26 ans ou pour ceux qui sont au chomage depuis longtemps? Parce que moi aussi je suis au chomage mais j'ai juste envoyé une candidature à l'inspection academique pour un poste d'assistant d'education. Est-ce la même chose ae et emploi de vie scolaire?
Cath Lulu Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 bonjour à tous,j'ai reçu un coup de fil hier de l'inspection académique : je suis convoquée demain à un entretien pour un emploi vie scolaire auquel j'avais postulé (site de l'anpe) j'espère que ça va marcher car je termine cette semaine la garderie périscolaire et après j'ai plus rien ! je vous souhaite d'être appelés aussi ! <{POST_SNAPBACK}> les Emploi de vie scolaire ce sont des emplois pour les - 26 ans ou pour ceux qui sont au chomage depuis longtemps? Parce que moi aussi je suis au chomage mais j'ai juste envoyé une candidature à l'inspection academique pour un poste d'assistant d'education. Est-ce la même chose ae et emploi de vie scolaire? <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est ça ! les moins de 26 ans ou ceux, comme moi, qui sont demandeurs d'emploi depuis plus de 2 ans ; je ne pense pas que ce soit la même chose, enfin du moins, ce ne sont pas les mêmes contrats, le même nombre d'heures à effectuer et le même salaire ! je m'étais aussi inscrite sur SIATEN mais je n'ai jamais été appelée. ces emplois sont sur le site de l'anpe ; jette un oeil si tu veux, il y en a pas mal en ce moment ! bon courage !
lijup Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 bonjour à tous,j'ai reçu un coup de fil hier de l'inspection académique : je suis convoquée demain à un entretien pour un emploi vie scolaire auquel j'avais postulé (site de l'anpe) j'espère que ça va marcher car je termine cette semaine la garderie périscolaire et après j'ai plus rien ! je vous souhaite d'être appelés aussi ! <{POST_SNAPBACK}> les Emploi de vie scolaire ce sont des emplois pour les - 26 ans ou pour ceux qui sont au chomage depuis longtemps? Parce que moi aussi je suis au chomage mais j'ai juste envoyé une candidature à l'inspection academique pour un poste d'assistant d'education. Est-ce la même chose ae et emploi de vie scolaire? <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est ça ! les moins de 26 ans ou ceux, comme moi, qui sont demandeurs d'emploi depuis plus de 2 ans ; je ne pense pas que ce soit la même chose, enfin du moins, ce ne sont pas les mêmes contrats, le même nombre d'heures à effectuer et le même salaire ! je m'étais aussi inscrite sur SIATEN mais je n'ai jamais été appelée. ces emplois sont sur le site de l'anpe ; jette un oeil si tu veux, il y en a pas mal en ce moment ! bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> oui mais le pb c'est que j'ai plus de 26 ans et ne suis au chomage que depuis 6 mois!!!!! Donc je compte beaucoup sur la candidature que j'ai envoyée directement à L'IA!!!
lijup Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 bonjour à tous,j'ai reçu un coup de fil hier de l'inspection académique : je suis convoquée demain à un entretien pour un emploi vie scolaire auquel j'avais postulé (site de l'anpe) j'espère que ça va marcher car je termine cette semaine la garderie périscolaire et après j'ai plus rien ! je vous souhaite d'être appelés aussi ! <{POST_SNAPBACK}> les Emploi de vie scolaire ce sont des emplois pour les - 26 ans ou pour ceux qui sont au chomage depuis longtemps? Parce que moi aussi je suis au chomage mais j'ai juste envoyé une candidature à l'inspection academique pour un poste d'assistant d'education. Est-ce la même chose ae et emploi de vie scolaire? <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est ça ! les moins de 26 ans ou ceux, comme moi, qui sont demandeurs d'emploi depuis plus de 2 ans ; je ne pense pas que ce soit la même chose, enfin du moins, ce ne sont pas les mêmes contrats, le même nombre d'heures à effectuer et le même salaire ! je m'étais aussi inscrite sur SIATEN mais je n'ai jamais été appelée. ces emplois sont sur le site de l'anpe ; jette un oeil si tu veux, il y en a pas mal en ce moment ! bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> sinon bon courage a toi pour l'entretien, tu raconteras?
Messages recommandés