Aller au contenu

AE et académie de Poitiers

Messages recommandés

Posté(e)

merci beaucoup !

c'est demain après-midi, promis, je vous raconterai !!!

bon courage à toi ! ;)

Posté(e)

alors mon entretien s'est bien passé dans l'ensemble : il y avait une directrice d'école, un principal de collège et une inspectrice de circonscription !

c'est surtout cette dernière qui m'a posé des questions sur mon parcours, sur la manière dont je voyais ces postes, etc !

réponse avant la fin de la semaine si c'est positif !

ya plus qu'à attendre ! :cry:

Posté(e)

hello!!

as-tu eu des nouvelles concernant ton recrutement alors?

moi même pas de news pour passer un entretien, je suis dég!

Posté(e)
hello!!

as-tu eu des nouvelles concernant ton recrutement alors?

moi même pas de news pour passer un entretien, je suis dég!

je pensais que c'était râpé et j'ai appelé tout à l'heure : c'est bon, je suis prise ! :D

je sais juste que je commence le 14 novembre, par contre, je ne sais pas où !!! :huh:

bon courage à toi ! ;)

Posté(e)

(oh si ça se trouve ils t'appeleront en debut de semaine...

courage!)

oups.... j'vais pas bien lu ton message!!! Ben felicitations, tu dois être contente!!

Bon ben moi j'attends toujours, j'y crois plus là!

Posté(e)

et tu vas faire quoi exactement? ils te l'ont dit?

Posté(e)
et tu vas faire quoi exactement? ils te l'ont dit?

même pas ! pendant l'entretien, ils m'ont demandé ce que je pouvais apporter par rapport au diplôme que j'avais et à mes centres d'intérêt mais c'est tout !

j'ai comme l'impression que c'est très flou, tout ça !! :huh:

en tout cas, ne perds pas espoir, je te souhaite bon courage ! y aura certainement d'autres recrutements peut-être avant la fin de l'année ! ;)

Posté(e)

oui, et bien moi non plus, aucune nouvelle.

la, c'est vraiment mort!! bon, c'est pas bien grave, car g les cours a l'IUFM, donc en meme temps, ça aurait été dur pour l'organisation, tout ça...

Mais je suis énervée pour le principe!! Quand j'ai appelé, on m'a dit qu'ils recrutaient, mais seulement des gens en fin de droit à l'ANPE.

Moi, je trouve ça honteux!!! Ils prennent des gens qui ne sont meme pas motivés (je ne dis pas ça pour TOUS ceux ki sont a l'ANPE, car je sais kil y en a ki sont motivés!!) : travailler en école ou ds une usine, c'est pareil!! Ils prennent des gens qui n'ont pas forcément les capacités, en plus!!! c'est kand meme grave, ils vont devoir s'occuper des enfants. Alors que des etudiants motivés , et yen a plein, on les laisse de coté!

Mais enfin, kand je vois mon niveau d'études (bac +5), ma motivation, mon contact avec les enfants... je me dis ke vraiment, l'education nationale fait n'importe quoi!!! Tant pis pour eux, s'ils preferent prendre de pauvres débiles, mais c'est malheureux pour les enfants!!

ps : DIEU, je ne parle pas pour toi!! je crache mon venin contre les profiteurs de la société....

Posté(e)
ps : DIEU, je ne parle pas pour toi!! je crache mon venin contre les profiteurs de la société....

merci !!! :blush: :P