Aller au contenu

Nouveaux contrats, réservés?


Clochette95

Messages recommandés

Et bien, Véro, je suis allée sur le site que tu nous a recommandé, j'ai envoyé mon cv, j'ai eu une réponse par mail comme quoi les postes d'avs étaient "bouclés" mais qu'ils cherchaient des gens au domicile des parents pour les aider à s'occuper de leur enfant autiste.

Bon, moi je ne me sents pas de le faire, j'ai mon cousin qui est autiste et je sais comme c'est difficile et fatiguant, être toujours après lui, courir derrière...

Avs c'est différent, on est avec des enfants aux handicaps légers et on a toujours la maitresse au cas où... En fin je sais pas, c'est pas le même métier... Ils proposent la formation mais bon, ce n'est plus la même chose...

Ce matin, coup de téléphone... Amabilité pas terrible... :cry:

"Si c'est être avs c'est pas nous, faut voir avec l'éducation nationale, nous c'est bouclé depuis juin."

Moi : "Ben oui mais l'annonce c'est bien ça sur le site, avs..."

- "On va l'enlever, c'est pas ça qu'on cherche."

Youhou! De bon matin comme ça... <_<

Et encore je vous passe la conversation sur les enfants autistes...

Moi j'ai pas aimé du tout le ton...

Enfin, ça me donne toujours pas de boulot cette histoire, et ces annonces ANPE qui ne sont que des CAE... ça m'eneeeerve! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je pensais vous avoir laisser une bonne piste. Ils pourraient au moins être aimables et mettre leurs anonces à jour.

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...