Aller au contenu

cherche cours PE1 et même PE2


Lara Croft

Messages recommandés

Bonjour à vous anciens PE1 ou PE2,

voilà je me présente pour la cinquième fois au CRPE et, espérant que ce sera la dernière, je recherche des cours de PE1 et même de PE2 afin de compléter les miens notamment au niveau de la méthodologie aussi si vous avez d'anciens cours dont vous ne faites rien pensez à moi vous ferez une heureuse !

je vous remercie d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à vous anciens PE1 ou PE2,

voilà je me présente pour la cinquième fois au CRPE et, espérant que ce sera la dernière, je recherche des cours de PE1 et même de PE2 afin de compléter les miens notamment au niveau de la méthodologie aussi si vous avez d'anciens cours dont vous ne faites rien pensez à moi vous ferez une heureuse !

je vous remercie d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin ! :)

Alors donc c'est vrai ce que l'on raconte ??? Les étudiants d'IUFM ne veulent pas aider les candidats externes ???!!!!!! :huh::cry: <_< Vous préférez donc tous garder dans vos placards des cours qui ne vous servent plus et qui pourrait aider d'autres personnes ayant le même rêve que vous, la même motivation ? C'est bien vous qui enseignerez l'égalité et le partage ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lara Croft

j'ai lancé aussi la demande il y a quelque temps, aucune reponse non plus...il faut croire qu'ils en ont besoin pour apres <_<

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis effectivement ancien PE1 mais le seul problème est que je n'ai aucun cours sur format numérique ... les seuls fichiers que j'ai sont des fichiers qui circulent sur ce forum donc tu dois déjà les avoir ...

Voilà pourquoi je ne peux rien te donner en plus ... !

Sorry et bon courage !

Si par contre tu as des questions "sur la méthodologie " ou sur la didactique n'hésites pas à nous en faire part ... tu aura surment réponse à tes questions!

Voilà c'est tout ce que je peux te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est pas que je veux pas vous aider... mais comme joey je n'ai aucun cours numérisés... j'avais récupérer des fiches sur le forum.. mais je ne vois pas l'interet de les mettre là!!!!

Ne pense pas que les ex PE2 ne veulent pas t'aider... c'est juste, pour ma part, que je ne peux pas grand chose pour toi!!! Quant à mes cours d'IUFM ceux de français me servent encore grave et les autres ne valent pas le coup de payer des frais de port!!!!

Bon courage sur internet il y a plein de trucs interessants!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors donc c'est vrai ce que l'on raconte ??? Les étudiants d'IUFM ne veulent pas aider les candidats externes ???!!!!!! :huh:  :cry:  <_< Vous préférez donc tous garder dans vos placards des cours qui ne vous servent plus et qui pourrait aider d'autres personnes ayant le même rêve que vous, la même motivation ? C'est bien vous qui enseignerez l'égalité et le partage ???? :huh:

Moi je suis étudiante en PE1 et j'ai mis mes cours d'histoire dans la rubrique "fiches pour le concours" (en cours de validation par l'admin).

Tu regardes juste au mauvais endroit.

Il y a par exemple une tonne de fiches pour l'oral pro.

Alors au lieu de jeter des tomates sur les étudiants IUFM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoria si tu fais partie des personnes qui partagent leurs cours je ne peux que t'en féliciter seulement ce n'est pas la majorité !

Je tiens tout de même à te remercier pour ta solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoria si tu fais partie des personnes qui partagent leurs cours je ne peux que t'en féliciter seulement ce n'est pas la majorité !

Je tiens tout de même à te remercier pour ta solidarité.

Moi au contraire je pense que la majorité des gens du forum, pe1 inclus, sont prêts à partager.... D'ailleurs quand je t'ai répondu sur un post du même type je crois que tu ne m'as pas répondu, tout comme tu n'as pas répondu aux personnes sur ce post qui ont justifié le fait de ne pas pouvoir te fournir une aide...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je peux témoigner du fait que j'ai demandé de l'aide l'année dernière aux membres de ce forum car nous n'avions pas les moyens de payer une formation ou autre avec un salaire,2 enfants et pleins de charges comme beaucoup...et bien j'ai été agréablement surprise par la générosité de nombreuses personnes qui m'ont envoyé des fichiers ou même des cours forprofs!!!!je les en remercie d'ailleurs car je suis en pe2 en ayant tenté le concours en candidate libre avec peu de "matériel" pour travailler et des conditions qui ne s'y prétaient pas du tout,mais grâce au soutien moral qu'apporte ce forum ça m'a permis de tenir bon!

Lara si tu es intéressée j'ai pas mal de chose dans mon pc que j'ai récupéré sur le forum ou autre;s'il y a des choses que tu recherches en particulier envoies moi un mp avec ton mail et je t'enverrai ce dont tu as besoin si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mamskalette,

je te remercie pour ta proposition généreuse et pour l'aide sympathique que tu m'apportes. Je viens de t'envoyer un mp. :)

AMITIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut lara et aux autres,

actuellement en PE1 je constate que les cours à l'IUFM sont d'une grande aide. Je preparais le concours l'année derniere avec le CNED et bonjour la galère.

Cette année c'est bp plus clair meme.

N'étant pas très douée dans l'utilisation d'un ordi le peux te proposer une autre solution. Vendredi c'est les vacances et e suis ok pour qu'on se rencontre, je ramenerai mes cours et tiu pourras les photocopier de plus si tu as besoin d'explications no problemo. Je ne te promets pas d'avoir bp de temps pr tt expliquer (/ prises de notes) mais si ça peut t'aider aucun pb.

Pour se contacter on est censé passer par le MP je sais pas trop cmment ça fonctionne mais on peut tenter.

Voilà c'est quend tu veux et sinon bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...