Aller au contenu

cherche cours PE1 et même PE2


Lara Croft

Messages recommandés

Salut!

J'ai la chance d'être PE2 cette année, et je veux bien apporter mon aide. Mais les cours qu'on reçoit ne sont pas tous :rolleyes: mais plutôt :ninja: et parfois :clown:

Bref, qu'est-ce qui t'intéresse particulièrement? Les cours valables que j'ai sont ceux de maths mais ma prise de note laisse à désirer, je n'ai pas de scanner et on retrouve tout ça dans les Hatier, et ceux de français sur la littérature, avec les mêmes problèmes que cités pour les maths (tu retrouves cet excellent cours dans "la littérature littéraire" de C. Tauveron). Je ne sais pas si ça t'aiderait pour le concours, je ne crois pas.

Pose des questions précises plutôt ou dis-moi ce que tu veux. Je n'ai pas de cours de sciences et techno ni de musique, par contre, j'ai mes partoches de l'an dernier. Je peux aussi photographier mes cours pas très lisibles et te les envoyer. Joins-moi par MP!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jalna :wub: , merci Shubert :wub: pour vos réponses . :)

Jalna je t'ai envoyé un mp car je ne sais pas si nous résidons dans la même région.

Shubert, en fait je recherche des méthodes; méthodes pour la synthèse, méthode pour les maths, méthodes pour les exposés oraux car je crois que c'est surtout dans la manière d'exposer mes connaissances que je pêche ! :(

par ailleurs n'ayant aucun cours de sciences je suis un peu démunie pour ma préparation ! :cry:

merci à vous tous pour votre aide sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...