Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, comme cela fait longtemps que je ne pratique plus l'espagnol je travaille sur le vocabulaire et j'ai commencé une fiche classant le vocabulaire par thème. Cela serait bien qu'on la complète avec les mots auxquels je n'ai pas pensé...

Qu'en dites-vous ?

Vocabulaire_espagnol.doc

Posté(e)
Bonjour,

Voilà, comme cela fait longtemps que je ne pratique plus l'espagnol je travaille sur le vocabulaire et j'ai commencé une fiche classant le vocabulaire par thème. Cela serait bien qu'on la complète avec les mots auxquels je n'ai pas pensé...

Qu'en dites-vous ?

Vocabulaire_espagnol.doc

hola

ta fiche est interessante, mais j'ai entendu dire qu'il fallait plutôt cibler sur les thèmes tel que, la femme dans la société, la violence , les villes etc......

je suis entrain d'y travailler. je mettrai un message dés que possible.

je me remet à l'espagnol moi aussi et c'est dur. à plus

Posté(e)

Merci beaucoup !

Pour moi qui débute en espagnol ça va m'être très utile ...

Posté(e)

Coucou les filles

Je m'incruste dans ce topic pour vous dire que j'ai lancé un groupe de travail pour s'entrainer en espagnol.

Si ça vous dit !

Posté(e)
Coucou les filles

Je m'incruste dans ce topic pour vous dire que j'ai lancé un groupe de travail pour s'entrainer en espagnol.

Si ça vous dit !

hola

je suis partant pour integrer le groupe si il ya de la place

en espagnol comme dans les autres matieres si cela tente des personnes. :blush:

Posté(e)
Bonjour,

Qu'en dites-vous ?

Vocabulaire_espagnol.doc

Merci pour ta fiche ! elle bien faite :)

Posté(e)
Coucou les filles

Si ça vous dit !

je ne trouve pas le groupe de travail ?!! (je ne suis pas douée)

peux-tu me donner l'adresse ?

merci

Adele

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta fiche :)

Le topic créé par Zizou est dans le forum mais au lieu d'aller dans "le concours du CRPE" tu vas dans "Groupe de travail", puis "en español por favor".

Hasta luego

Posté(e)

salut,

rapport à ta fiche, je crois pas qu'on dise "diphtongaison", mais "diphtongue"

entousiasmo s'écrit sans o (le "u" se prononce "ou") = entusiasmo

A part ça, je peux pas trop te dire, je ne vais du tout travailler comme ça. Je crois moi aussi que ce serait plus utile d'avoir des thèmes. De travailler soit à partir directement de journaux castillanophones, soit de journaux pour francophone (type Vocables, c'est ça? ).

Je ne pense pas que ce soit super utile de savoir dire "avoine", mai splus de comprendre un article qui traite de la crise céréalière; certes tu peux avoir besoin d'y reconnaître le mot "avoine" mais ce n'est quand même pas la même démarche.

Le début en revanche (les entiments, tout ça) me paraît intéressant et avec des formules importantes à se souvenir (me da miedo / tener ganas de...)

Posté(e)

OK mel (y melo) j'ai fait les corrections dans ma fiche.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par travailler par thème. J'ai commencé par des thèmes de la vie de tous les jours : la religion, le sport, etc. Je pense que tu veux dire que tu travaillerais d'autres thèmes, c'est ça ?

Posté(e)

merci pour la fiche