zorro Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 C'est re-moi! Je viens d'y penser à l'instant mais un texte de 20 lignes ça exclut la plupart des albums, à moins de lire plusieurs pages. On serait donc contraint de choisir un roman si on ne désire pas prendre un poème ou un extrait de pièce de théatre?????????? C'est dommage parce que je trouve les albums vachement riches et intéressants,même pour les grands.
chrismatth Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 C'est re-moi!Je viens d'y penser à l'instant mais un texte de 20 lignes ça exclut la plupart des albums, à moins de lire plusieurs pages. On serait donc contraint de choisir un roman si on ne désire pas prendre un poème ou un extrait de pièce de théatre?????????? C'est dommage parce que je trouve les albums vachement riches et intéressants,même pour les grands. <{POST_SNAPBACK}> effectivement c'est aussi ce que je me suis dit!
Aspidistra Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 C'est re-moi!Je viens d'y penser à l'instant mais un texte de 20 lignes ça exclut la plupart des albums, à moins de lire plusieurs pages. On serait donc contraint de choisir un roman si on ne désire pas prendre un poème ou un extrait de pièce de théatre?????????? C'est dommage parce que je trouve les albums vachement riches et intéressants,même pour les grands. <{POST_SNAPBACK}> effectivement c'est aussi ce que je me suis dit! <{POST_SNAPBACK}> Mais qu'est ce qui nous empeche de lire plusieurs pages d'un album?? COmptez au nombre de mots 20 pages d'un roman et comparez avec un album je ne suis pas certaine que vous deviez lire toute l'oeuvre..
chrismatth Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 C'est re-moi!Je viens d'y penser à l'instant mais un texte de 20 lignes ça exclut la plupart des albums, à moins de lire plusieurs pages. On serait donc contraint de choisir un roman si on ne désire pas prendre un poème ou un extrait de pièce de théatre?????????? C'est dommage parce que je trouve les albums vachement riches et intéressants,même pour les grands. <{POST_SNAPBACK}> effectivement c'est aussi ce que je me suis dit! <{POST_SNAPBACK}> Mais qu'est ce qui nous empeche de lire plusieurs pages d'un album?? COmptez au nombre de mots 20 pages d'un roman et comparez avec un album je ne suis pas certaine que vous deviez lire toute l'oeuvre.. C'est vrai, tu as raison, en plus tout dépend ses albums! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés