Améline Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Quelles sont les pièces à fournir pour être AE, différent-elles d'un établisseemnt à l'autre? On m'a demandé mon avis d'imposition de 2004, mais mon copain n'a pas eu à le fournir. Comment cela ce fait il? Photocopies des diplomes Photocopie attestation carte vitale Photocopie pièce d'identité RIB Avis d'imposition
Marie-Claire Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Quelles sont les pièces à fournir pour être AE, différent-elles d'un établisseemnt à l'autre? On m'a demandé mon avis d'imposition de 2004, mais mon copain n'a pas eu à le fournir. Comment cela ce fait il?Photocopies des diplomes Photocopie attestation carte vitale Photocopie pièce d'identité RIB Avis d'imposition <{POST_SNAPBACK}> on ne m'a demandé qu'un RIB, une attestation carte vitale et c'est tout !! on ne m'a pas demandé la copie de mon bac (seul diplôme exigible pour être AE ou AVS) car j'étais déjà AVS (dans uen autre académie) l'année dernière. c'est très curieux que l'on te demande ton avis d'imposition... tu as des enfants ? (je sais que les personnes qui ont des enfants touchent le supplément familial... quoique, pour ça, on leur demande une copie de leur livret de famille...).
tchou Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 photocopie diplome photocopie attestation sécu certificat médical d'aptitude à l'emploi photocopie carte identité rib un document à remplir sur renseignement perso
AubergineFelee Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 rib photocopie du livret de famille et attestation que mon mari ne touchait pas le supplément familial document de renseignements perso carte vitale certificat médical pas de photocopies de diplome carte d'identité
Améline Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 Je ne sais pas pourquoi il vouliat mon avis d'imposition, je n'ai pas d'enfants...à moins que ça soit pour la prime à l'emploi quio doit être versée sur salaire à partir de janvier. je dois aussi avoir à remplir le bulletin Numéro 2
Messages recommandés