Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais apprendre à mes CE2 "respire" mais mon blocage est au niveau des paroles il y a certains gros mots "con..." . Qu'en pensez- vous??

Et manhattan kaboul, il parle de coke :(

Quelqu'n a déjà fait apprendre ces deux chansons? Si oui comment avez- vous abordé les mots...?

Posté(e)

j'aurais aime mais moi aussi je prefere eviter quand y'a des gros mots et c'est pas simple avec mickey 3d; dommage j'adore!! ;)

Posté(e)

l'an dernier j'ai appris à mes CE2/CM1/CM2 Manhattan kaboul! Ils ont ADORE!

on a discuté des paroles, et de la coke, bien sûr, ça a permis un petit débat, pour qu'ils comprennetn de quoi il s'agissait; c'est très bien passé!

et le résultat filles/garçons comme la chanson était génial, j'en avais des frissons à chaque fois :wub::wub:

Posté(e)

Moi je leur apprend la ballade nord irlandaise de Reaud et il y a un paragraphe sur la religion...je l'ai tout simplemetn supprimé...

Tu peux peut etre faire des modifs?

Posté(e)

C'est pas pareil coke et con.

Dans le deuxième cas c'est plus de la forme que du fond qu'on risque de retenir. Tu auras peut être même du mal avec les parents. On ne doit pas employer d'insultes alors...

Tu t'autorises à modifier les paroles. dans ce cas là tu peux expliquer pourquoi.

j'ai déjà fait sans problème. Mais ce n'est que mon point de vue. ;)

Posté(e)

en rapport avec mickey 3D y'a j'ai demandé à la lune qui est sympa!!!

tu leur fais chanter la version d'indochine et ensuite tu leur fait écouter la version de mickey 3D!!!

la comparaison est intéressante!!!

Posté(e)

Ah oui bonne idée vivilafusée.

Ou de mickez 3D il y a "couteé (je sais plus si c'est ça le titre exacte) qui parle d'une petite fille sans gros mot :)