Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T1 en PS, et je récupère l'argent de la coop. Mes collègues m'ont dit qu'ils ne touchaient pas beaucoup, mais je trouve que ça commence à faire, mais comme c'est la première fois, je n'ai aucune idée de ce que l'on peut espèrer avoir.

Ma question, c'est surtout de savoir ce que vous achetez avec votre coop ? Car j'ai bien 2-3 idées, mais de là à tout dépenser. Remarquez, c'est jusqu'à la fin de l'année(juin), donc j'ai le temps de voir.

Donc, juste pour savoir, comment vous organisez-vous ? Qu'achetez-vous ? Juste pour me faire une idée... merci.

Posté(e)

tout et n'importe quoi...

des livres en rapport avec les thèmes quand c'est necessaire, farine+sel pour la pâte à sel,ou ce qu'il faut pour faire de la pâtisserie, des jeux collectifs pour la classe au moment de noël, du scratch pour accrocher les colliers des ateliers, le développement des photos prises en activité....etc...etc...

Posté(e)

avec la coop: nous payons un spectacle pour les enfants (vers noel); des développements de photos pour faire parler les enfants (emploi du temps photo, anniv, fête etc., élevage...); qqs petits trucs du genre fruits pour travailler sur le gout, farine et sel pour pate à sel, farine, oeufs, sucre pour faire un gateau de temps à autre et puis, si il reste qqs euros: une sortie en fin d'année car nous ne demandons jamais de participation financière aux parents en cours d'année...

voilà ;)

Posté(e)

je pense acheter ce que je ne peux pas trouver dans les catalogues de jeux et de fournitures ; des bassines pour faire un coin eau, une glace pour faire un coin déguisement, me faire rembourser ma mascotte... enfin je ne sais pas de combien je vais disposer donc pour le reste on verra

Posté(e)

Tout ce qui peut être en rapport avec un projet de classe: denrées pour atelier cuisine, graines/bulbes... pour l'atelier jardinage, bouquins/fichiers, cadeaux du Père Noël, CD, livres bibliothèque, financement de sorties... ;)