Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Avec mes PS-MS je vais faire un cahier du bonhomme et j'avais envie de leur faire une couverture sympa...J'ai donc cherché des dessins simplifiés de bonhommes et j'ai trouvé mon bonheur pour la petite fille dans Print Artist 6 (petite fille avec cheveux faits avec des fleurs + robe, bras et jambes en fil de fer...elle est super mimi) mais rien pour le garçon...Auriez-vous un dessin sympa dans vos archives??? J'aimerais que ça ressemble à un dessin d'enfant...Je ne sais pas si je suis très claire mais proposez-moi tout ce que vous avez!!!

Merci d'avance

Laure.C

Posté(e)

Merci IsaG mais j'aimerais que ça ressemble à un dessin fait par un enfant...Mais c'est sympa quand même!!!

Posté(e)

Ben alors, 26 personnes ont lu mon message et une seule réponse...Personne n'a de dessin sympa :cry:

Posté(e)

J'ai encore trouvé ça :P

post-1638-1127153464.jpg

post-1638-1127153477.jpg

post-1638-1127153483.gif

post-1638-1127153490.gif

Posté(e)

C'est pas encore tout à fait ça mais je te remercie vraiment de te donner tout ce mal!!!

Laure.C

PS: Le pire c'est que je suis sûre que j'ai déjà vu un dessin dans ce genre sur un site mais lequel...Il me semble que le petit garçon à un crayon ou qqchose comme ça dans les mains et il a bien le style "fil de fer"...

Posté(e)

BBBBBBBBBBBbboooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh, je ne peux pas avoir l'image sur mon ordi...Pourtant, on s'en rapprochait!!! Merci bcp

Posté(e)

Euh...c'est à dire que...eh bien j'en ai fait un sous Paint et je crois que je vais m'en contenter!!! Encore MERCI :blush:

Laure.C

Posté(e)

Lorka, je vois le dessin dont tu veux parler il me semble que c'est le logo d'un site de maternelle :huh: j'ai cherché dans tous mes liens, je n'ai pas trouvé :(

Posté(e)

Moi aussi je cherche depuis tout à leur dans mes liens "maternelle" car il me semble bien avoir vu ce dont tu parles en logo de site . mais lequel ? :(

je pense au site " le grand monde du préscolaire" mais j'en suis pas sûre et il semble fermé

La petite fille , on peut la trouver également dans Print Artist mais pas de garçon.