Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis inscrite à forprof et le 1er devoir comporte un exo portant sur les fonctions...et je suis perdue car ce n'est ni sur les fonctions affines ni sur les linéaires...!!!

Posté(e)

c'est quoi ton exercice???

les fonctions sont au programme mais sans trop approfondir

Posté(e)
Je suis inscrite à forprof et le 1er devoir comporte un exo portant sur les fonctions...et je suis perdue car ce n'est ni sur les fonctions affines ni sur les linéaires...!!!

J'ignore quel est le contenu de l'exercice de forprof mais ce que je dirais c'est que, bien qu'il n'y ait pas à avoir de connaissances particulières concernant les fonctions qui ne sont pas affines (comme par exemple les fonctions du second degré), on peut cependant lire dans le programme du concours 2006 : "Représentation et interprétation simple de données (tableaux, diagrammes, graphiques)." Il faut donc connaître, de mon point de vue, les bases générales concernant les fonctions et les représentations graphiques. Il est déjà arrivé que des sujet demandent de travailler sur des représentations graphiques de fonctions non affines mais ils ne faisaient appel à aucune connaissance spécifique.