Aller au contenu

PE1 CRETEIL

arcenciel5

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je suis aide-éducatrice et en même temps future PE1 sur l'académie de Créteil, (c'est à dire que je ne sais pas encore où je vais être affectée, Bonneuil, Livry... ? en tout cas j'ai demandé Bonneuil)

Je fais un appel à celles et ceux qui sont dans la même situation que moi et qui veulent se regrouper.

Mettons sur ce post toutes nos infos, peut-être qu'on y verra plus clair... car dans mon cas je sais seulement que je suis convoquée le 22 septembre à 09h00 pour mon inscription. Si vous voulez qu'on se retrouve, dites-le.

Merci et peut-être à jeudi.

:P

Anne-So

Pour celles et ceux que ça intéresse, aujourd'hui c'était l'inscription administrative à Bonneuil des aide-éducateurs.

Nous n'étions qu'une trentaine (cool !), répartis sur le 93 et le 94. Ca veut dire que nos cours ne risque pas d'être surchargés... :P

Enfin, bref..., on a enfin appris que notre pré-rentrée se déroulerait le 12 octobre à 14h00, j'espère que ça ne sera pas trop long...

Et notre rentrée est le 19 octobre, mais ce qui est vraiment surprenant c'est qu'apparemment on "risque" d'avoir les vacances de la Toussaint qui sont le 22 octobre.

Enfin, juste pour dire que c'est ridicule de faire la rentrée une semaine avant les vacances sachant qu'en tant que pe1, on les a.

Bravo l'administration...

Prochaines nouvelles sans doute autour du 12 octobre.

Ciao.

AS