Aller au contenu

élaborer les règles de vie


noe

Messages recommandés

Une suggestion: Pourquoi ne pas prendre des photos des élèves de la classe pour illustrer et les imprimer plutôt que d'utiliser des pictos?

C'est ce que j'ai prévu de faire cette année avec mes CE1. On verra bien ce que ça donne mais j'en ris d'avance de les voir prendre les positions adéquates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    4

  • nathoune69

    4

  • Charivari

    4

  • miaowlong

    3

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour j'ai les images "imagerie de la classe" règles de vie si ça vous intéresse. Je peux les scanner.

Bonjour,

Je serai également très intéressée par ces images sur les règles de vie si tu les as toujours en ta possession...Merci d'avance

Mon adresse: roulier.celine@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressée.

On ne peut plus les télécharger à partir du lien donné à cause d'un problème de bande passante...

Si quelqu'un voulait bien me les faire parvenir, m'envoyer un mp pour échange de mail.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'est pas possible d'avoir accès aux images du blog la maîtresse aime, la maîtresse n'aime pas. Quelqu'un les aurait-il en stock?

Elles sont vraiment à notre image et m'aideraient pour les règles de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas, mais il faut réessayer régulièrement : Jack est limité mensuellement en bande passante. Quand son quota de téléchargement est atteint, son hébergeur stoppe le téléchargement. Il faut attendre le mois suivant (je ne sais pas si les mois commencent au 1 :idontno: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une rehcerche , tu devrais pouvoir en retrouver...qqun en avait donner des tres bien l'an passé..

Sinon, je peux essayer de les envoyer...donnez moi votre adresse par mp !

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ces images! Si quelqu'un pouvait me les transmettre ça serait super sympa! Voici mon mail: 54cacahuete@gmail.com

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer les règles de vie, je prends également les enfants en photo. Ils adorent !!!!

Surtout la partie "je ne dois pas" ... ils ont quand même le droit de le faire une fois pour la photo !

Je suis à la recherche désespérée de l'album "Moi j'adore, la maîtresse déteste" :sad:

Si quelqu'un a ça en double, vend le sien ... bref on sait jamais :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais aussi recevoir ces fichiers d'images mais je ne sais pas à qui m'adresser vu le nombre de personnes qui sont intervenues sur ce post.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...