grappa2004 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonsoir, j'ai une classe de GS à mi-temps! Nous avons travaillé sur l'album de Calinours. Que pensez-vous faire après comme album? J'hésite pour Bon appétit monsieur lapin (semain du gout) Ah les bonnes soupes (bien que je ne sais pas vraiment comment l'exploiter!). Ou Boucle d'or? Ou Elmer? Qu'en pensez-vous?
Titi77 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Ca dépend surtout de tes envies et des notions que tu veux aborder par ailleurs en découverte du monde, par exemple... En général, je choisis mes albums comme ça. Je veux travailler sur les ours, hop: Calinours. Je veux travailler sur la gourmandise, hop: Hansel et Grëtel.
Margoune Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 J'avais prévu de continuer avec "Bon appétit monsieur lapin". J'aurai bien aimé terminer le travail sur Calinours mais mon album a disparu de ma classe <_< ...
wiffee23 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 pour moi, ca sera pierre et le loup et au retour des vacances, hansel et gratel
fripon33 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Je vais commencer la semaine prochaine La chenille qui fait des trous pour travailler sur l'alimentation( semaine du goût début octobre), les jours de la semaine, l'aspect ordinal du nombre..... et plein d'autres choses.
Roserouge100 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Je vais commencer la semaine prochaine La chenille qui fait des trous pour travailler sur l'alimentation( semaine du goût début octobre), les jours de la semaine, l'aspect ordinal du nombre..... et plein d'autres choses. <{POST_SNAPBACK}> wiffie, moi assui ce sera Pierre et le loup, pui Hansel et Gretel, je viens de l'annoncer aux pqarents ce soir !
wiffee23 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 bien bien bien!! j'ai trouvé quelques trucs sur pierre et le loup dans la classe maternelle, mais je n'arrive pas a trouver comment l'introduire. comment vas tu faire, toi?
Messages recommandés