Marsie Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Ou en êtes vous dans la réalisation de vos livres ou boîtes à toucher car moi je vais lancer le projet demain et je cherche diverses objets avec différentes textures.
cquinette Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 lors de notre sortie dans une ferme pédagogique, les enfants ont effectué un parcours tactile ... avec les pieds: dans des grands bacs (genre de ceux qu'on glisse sous un lit), il y avait des éléments différents; de mémoire: un paillasson, de la farine, des grains de blé, des grains de maïs, des feuilles mortes, du coton hydrophile, une bouillote remplie d'eau chaude, de la paille, du sable, du carton, du contreplaqué, une plaque métallique, un morceau de fourrure...
eudemonia06 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 et du coton ? du plastique à bulles? de la toile de jute ?
Marsie Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Ou en êtes vous dans la réalisation de vos livres ou boîtes à toucher car moi je vais lancer le projet demain et je cherche diverses objets avec différentes textures. <{POST_SNAPBACK}> voici mes idées pour les objets: papier de verre éponge cuillère brosse à dents bogues houx cures dents plumes coton brosses à laver éponge à gratter bougie avec du gel vis ou pointe par contre je cherche des idées pour le chaud mais je ne trouve rien
delphinie Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 -des boulettes d'aluminium ca pique un peu -un morceau de serviette de bain c'est doux -de la pate à fix c'est mou
Messages recommandés