lola33 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 à glisser dans les classeurs et qui serait signé par les parents à chaque fois que le classeur est emporté à la maison
dragonfly Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 à glisser dans les classeurs et qui serait signé par les parents à chaque fois que le classeur est emporté à la maison <{POST_SNAPBACK}> le problème c'est que parfois les parents signent sans regarder ou lire ce qui est écrit
doubleR Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 je fais ca pour le fichier de maths car on ne fait pas forcement les pages ds l'odre une colonne pour écriture le n° des lecons une autre pour la signature des parents
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Tout simple à faire comme te le dit Double R Sur Word : une colonne pour la date et une autre pour la signature par exemple
lola33 Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) 19 septembre 2005 c'est vrai je crois que je me complique la vie... Mais j'esperais quelque chose d'illustrer...
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 c'est vrai je crois que je me complique la vie... Mais j'esperais quelque chose d'illustrer... <{POST_SNAPBACK}> C'est juste pour des signatures Au pire prends une police "rigolote" ou insères une image de classeur - cahier
Messages recommandés