Aller au contenu

Problème site du SIATEN !!!!


anniou

Messages recommandés

Bonjour, voilà, je me suis inscrite sur le siaten en mai 2005. PLusieurs jours après, j'étais retourné sur mon dossier pour voir si tout était mis.

Ce matin je me suis connectée car je n'avais eu aucun appel et quand j'ai mis mon numéro d'accès et mon mot de passe il me met: numéro d'accés inconnu !!!!! :cry::cry::cry:

J'ai réessayé plusieurs fois, mais c toujours la même réponse: que s'est-il passé ???? Ma candidature n'a donc pas été prise en compte ???

Je suis un peu (bcp) dégoûtée) !!!! :(

Mais bon, si cela vous est déjà arrivé ou alors si vous en connaissez la raison, n'hésitez pas !!!

Bisous et merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après l'inscription sur le site j'ai reçue un mail me confirmant mon inscription.

L'as-tu reçu?

Euh, non, je ne pense pas !!! :huh:

Je ne m'en rappelle plus trop, mais il me semble que je n'ai rien reçu !!! :cry:

Mais bcp de personnes étaient dans ce cas, on avait même ouvert un post avec cette question !!!!

Merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anniou :D

Bah, elle est quand même étrange ton histoire, parce qu'effectivement, si ton inscription avait été modifiable quelques jours celui de sa mise en place, c'est qu'elle avait été prise en compte. Là, c'est eux qui ont déconné, pas toi :P et tu devrais leur faire savoir! Comme çà elle sera remise à jour! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...