Aller au contenu

LC : et quand on a un boulot par ailleurs ?


Solange

Messages recommandés

Bonjour,

A tous ceux qui (comme moi) sont sur une LC et travaillent : quelle formule envisagez-vous pour vous rendre disponible à la bonne date ?

De mon côté j'essaie d'avoir des pronostics de date (encore rien) puis j'envisage de demander un congé sabbatique pour ne pas prendre trop de risque. Le pb c'est le préavis de 3 mois !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce petit problème.

Je suis sur LC, les syndicats m'ont annoncé qu'il y a peu de chances que je sois appelée (75ème) et sur le point d'accepter un poste d'AVS (auxiliaire de vie scolaire). Mais si j'accepte ce poste, plus moyen pour moi d'être appelée en cours d'année, je serai déjà en contrat.

En fait je ne sais plus trop quoi faire... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

Moi aussi je me pose les mêmes questions..

Je suis actuellement enceinte de mon 3è et serais en congé maternité d'ici fin décembre.

Deux possibilités s'offrent à moi l'année prochaine :

- je rate le concours : je prends un congé parental afin de préparer à nouveau le concours l'année suivante (je me donne 3 ans pour l'avoir)

- je réussis le concours (super :D ) : je demande à mon employeur un congé sabattique (mieux vaut ça je pense que de démissionner, on ne sait jamais..).

Etant donné qu'on a les résultats du concours vers le 12 juillet, et que le délai pour le congé sabbatique est de 3 mois, cela me ferait commencer l'IUFM vers mi octobre. Est ce possible ?

Le délai de 3 mois pour la demande de congé sabbatique est elle la même lorsqu'on est en congé maternité ?

Merci pour vos réponses et vos témoignages ;) !

justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...