myahoo Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Ouèllecomme à toutes et à tous ! Que donne l'entrée à l'IUFM Orléans ? Vous avez apprécié ? Il y a des petites soucis ? Eh bien autant en discuter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnisa Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Coucou à tous les Orléanais! Je ne suis pas PE1, mais PE2 cette année a Orléans Ceci dit, je serai ravie de faire votre connaissance et pkoi pas vous aider (dans la limite de mes capacités...) si jamais vous aviez besoin Bon courage a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
timi Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour ! félicitation pour tes enfants....tu as eu ton concours en plus ! je dis bravo !! je suis sur orléans et je n'est pas été admise l'an dernier pour l'instant je suis un peu énervée par tous les changement de ce concours... si j'ai besoin je te ferai signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myahoo Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2005 pour l'instant je suis un peu énervée par tous les changement de ce concours... si j'ai besoin je te ferai signe ! <{POST_SNAPBACK}> Tu trouves qu'il y a tant de différences que ça avec le programme de l'an dernier ? C'est ma première année à l'IUFM, mais pourtant les changements me semblent peu nombreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 bonjour à tous Qui passe le 2nd concours interne à l'iufm st Jean à Orléans ?, Merci de m'envoyer un mp j'ai quelques petites questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés