mena1 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 voilà, j'ai déjà fait 2 séances d'arts plastiques et mon problème c'est que certains de mes élèves ont déjà fini les 2 oeuvres proposées alors que d'autres ont tout juste fini la 1ère... comment faire, que faire faire à ceux qui ont fini jeudi pour ma 3ème séance???? Merci à ceux qui pourront me renseigner!!!!
doubleR Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 ca m'arrive svt mais rarement car pdt ma sénace d'arts^plastiques il m'arrive de lencer 2 oeuvres sur le même theme, on fait des ateliers et tous les élèves doivent passer par les ateliers ex : pour ma 1ere séance on a peint des fonds A3 et A5 car il en fallait pour la suite, mais comme il faut attendre que cela seche, j'ai également lancé la preparation pour la 2eme production et le 3eme atelier c'était un coloriage d'une ouvre de gauguin, mais consigne stricte (du genre choix des couleurs) donc là les enfants n'ont pas fini mais ils peuvent finir en temps libre car oui j'ai oublié mais qd il s'agit de qqe chose de pas trop compliqué, ils finissent 2 par 2 sur une table au fond de la classe en temps libre (du genre, collage, ou peinture noire pour détourage etc..) tu trouveras plein de coloriage de peintres à telecharger sur le site momes.net à la rubrique éducation-école puis arts plastiques
Messages recommandés