hotstuff Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Voilà, j'ai acheté aujourd'hui ce manuel et le guide du maître qui va avec et je voulais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui l'ont déjà utilisé... On m'a garanti que c'était un bon outil pour les sciences et qu'il était très pratique pour les personnes qui ne se sentaient pas à l'aise avec cette matière (ce qui est mon cas!! :P )... Alors, j'aimerais avoir vos avis!! Merci
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Je l'ai adopté :P et pareil, ce n'est pas trop mon domaine les sciences
marika Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 il est GENIAL! (c'est pômon truc non plus les sciences
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Et apparemment il y en aurait un aussi pour le cycle 2 (mais je ne sais pas si c'est encore 64 enquêtes :P ) Faut que je regarde de plus près Ca peut me servir
zoubys Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 meme commentaire que les autres... excellent ;-)
lilin31 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 De quel éditeur est ce super manuel s'il vous plaît???,
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 De quel éditeur est ce super manuel s'il vous plaît???, <{POST_SNAPBACK}> Euh Magnard si je me souviens bien
marika Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 De quel éditeur est ce super manuel s'il vous plaît???, <{POST_SNAPBACK}> Euh Magnard si je me souviens bien <{POST_SNAPBACK}> oui tu as tout bon! MAGNARD; pour le cycle 2 ça m'intéresse aussi! je vais voir ça de plus près aussi!
marika Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Je l'ai commandé Pas encore reçu <{POST_SNAPBACK}> tu as bien fait coupine! :P
annemz Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Ma collègue de CP s'en sert pour la découverte du monde, elle le trouve très bien. En cycle 2 il regroupe espace temps et sciences, à peu près le même titre
hotstuff Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 merci bcp à toutes pour vos réponses, je suis contente, je me dis que j'ai fait un bon investissement vu vos avis qui font l'unanimité!! :P :P
Messages recommandés