Aller au contenu

fiche de pré inspection


audrey62710

Messages recommandés

Pas entendu parler d'une fiche à remplir avant l'inspection dans ma circonscription...

Ma collègue de cp (inspectée l'année dernière) n'a pas rempli non plus de fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans le nord

j'étais dans la circonscription de noyelles godault la première année

Audrey

tu es dans le 62? si oui quelle circonscription? :huh:  ;)

bon, moi je suis sur Arras4, et je n'ai a priori pas entendu parler d'une telle fiche à remplir.... je vais me renseigner au cas où, car c'est pointu quand même... Bon courage Audrey :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonsoir, nous avons également une fiche à remplir...avant l'inspection et après (celle-ci n'étant pas obligatoire)

je trouce ça intéressant de la compléter, on se remet en cause, on réfléchit à ses pratiques de classe

Un conseil: laisse apparaître tes faiblesses et la discussion pourra s'engager ainsi, bref ne pas se mentir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ex IEN demandait également à ce qu'une fiche de ce genre soit remplie avant l'inspection, mais je sais qu'elle a rencontré pas mal de refus de la part de collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement hallucinant tout ce qu'on te demande! moi j'en avais eu une à remplir mais avec presque 3 fois irne: mes besoins, mes attentes par rapport à l'inspection, les questions que je me pose...

juste une base de reflexion, interessante par ailleurs mais pas tout ça! bon courage quand même...

pour te rassurer j'ai pas de projet de classe ni de cycle c'est trop tôt et puis j'écris jamais ce genre de choses j'en ai bien assez avec tout le reste!

cat 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons également un document préparatoire,mais si mes souvenirs sont exacts il est beaucoup plus simple...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très jargonneux, et je ne vois pas pourquoi on te demande de parler de tes activités personnelles: faut pas pousser!

Je ne crois pas que j'ai une fiche à remplir: on a une tonne de documents à préparer, mais c'est plutôt normal pour une inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...