Aller au contenu

fiche de pré inspection


audrey62710

Messages recommandés

J'ai remplis ce doc l'année denrière avant mon inspection e tje te conseille vivement d ela remplir car en effet, ça m'a bcq aidé pour l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du remplir un document pour mon inspection j'ai du le remplir lundi 19 septembre soir pour mon inspection du mardi 20 matin et oui hier!!!!!

comme je suis t3 non inspectée j'ai été prévenu vendrdei à 15h20 pour mon inspection du mardi 20 matin ppppffff!!!

l'inspecteur l'a beaucoup regardé et s'est appuyé dessus lors de l'entretien mais bon en début d'année il n'était pas très rempli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te plaît aurais-tu un exemplaire de la fiche que tu avais rendue ??

Car pour certaines rubriques j'ai vraiment du mal :-(

:cry::cry:

merci

Audrey

J'ai remplis ce doc l'année denrière avant mon inspection e tje te conseille vivement d ela remplir car en effet, ça m'a bcq aidé pour l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je reste là pour que tu m'indiques toues les rubriques. J'ai relu le post et je vois que tu poses des questions sur les "projets".

"projets particuliers". j'y avais mis:

1 projet par période (j'ai cité les 5 projets)

"projet d'école":

Le projet d'école était sur la presse. Concernant les actions mises en oeuvre dans la classe en lien avec le projet d'école: projet en période 4 (écrire un journal) et une revue de presse (actualité mondiale) par période.

"projet de cycle":

répartition des programmations en cours (c'était le cas!)

J'espère que cela pourra t'aider. Je reste en ligne au cas où tu aurais besoin d'autre chose

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...