PetiteMarie Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 J'aimerais monter qqch sur ce livre deClaude Cattelain mais je ne trouve rien sur le net. Si vous avez des idées... Merci d'avance PetiteMarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PetiteMarie Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Personne ne connait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisabeth2 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour, je fais remonter ce poste, car je suis interessée par l'exploitation de ce livre avec des ce1 /ce2 (meme si il est simple pour des ce2) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hdominique Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour . Je viens de vous lire. Je possède un questionnaire sur ce livre que j'ai moi-même utilisé avec des CE1.Je souhaite vous le faire parvenir mais je ne peux pas le mettre en pièce jointe (> à 100ko). Je ne sais comment faire. Peut-être pouvez vous m'aider? je n'ai pas acces aux messages personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 voilà un site qui propose une exploitation académie clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisabeth2 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 voilà un site qui propose une exploitation académie clermont merci mamiebrossard. je connais ce site, mais le problème c'est que la page est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés