madison23 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 y a t il ququ'un sur le chat cette apres midi je n'arrive pas a me connecter dessus , je ne sais pas si c'est normal merci madison
André Jorge Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour ! Il faut attendre un peu... à moins que tu n'aies l'ADSL. Il vaut mieux aussi avoir un windows et un navigateur à jour.
ae_kinou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moi AJ, le chat y veut pas de moi aujourd'hui... Il ne reconnaît mon mot de passe... Le même depuis que je suis inscrite et que je n'ai pas changé... OUIN !!!! cryin
tinykristy Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 moi non plus ça marche pas. Ca ne reconnait pas mon mot de passe...
André Jorge Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Normalement, tu n'as pas à entrer ton mot de passe et ça se connecte automatiquement. Y a-t-il toujours ce message d'erreur aujourd'hui ?
ae_kinou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 AJ, on ne me dit plus que mon mot de passe n'est pas valide, mais il ne se passe rien... pas de connexion...
Messages recommandés