mamiebrossard Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Comme le titre l'indique, j'aimerais avec mes ms-gs fabriquer (à la manière du livre bon appétit monsieur lapin) un livre de ce style mais à votre avis, est ce que je fais un livre par groupe ? en collectif sachant que ça risque d'être le bazar avec les élèves que j'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Tu as l'air d'être plutôt partie sur un travail de groupe , pourquoi pas une sorte de relais, un groupe commence, expose à toute la classe qui commente, le 2ème groupe poursuit. Pas de lassitude et tout le monde suit l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anzyla Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 je n'ai pas lancé le post.. Mais bonne idée Maïs!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Pas fait ce titre <_< mais bon appétit mr Renard et bon appétit Justine... cf site en signature. A chaque fois, réalisations avec 1/2 classe, donc deux albums différents MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés